Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Difficulté avec mes appels téléphoniques

Lison
Lison Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté avec mes appels téléphoniques. Les conversations sont entrecoupées et souvent, je perd la ligne.

Que me conseillez-vous ?

Merci de faire un suivi rapidement.

Lise Charbonneau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Lison,

    Navrée d'apprendre cela. Vous pouvez également tester votre carte SIM dans l'autre téléphone de votre mari afin de voir si la situation persiste. Au besoin, nous sommes également à votre disposition par les réseaux sociaux ou clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭

    Bonjour Lise,

    Est-ce que votre connexion au réseau est bonne? Avez-vous testé de sortir dehors pour voir si la connexion est meilleure?

  • Lison
    Lison Messages 2 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Je suis à l'étage près de la fenêtre ouverte. Je perds mes appels quand même. Mon mari a Fizz lui aussi et n'a pas de problème. Pouvez-vous faire une vérification de votre côté ? Je vais communiquer avec Samsung si vous ne pouvez rien faire d'autre. Merci.

    Lise Charbonneau

Cette discussion a été fermée.