Date de l'entente de service et le rdv du technicien n'est pas identique.
Bonjour,
je voulais simplement comprendre pourquoi dans mon entente de service, c'est écrit que l'entrée en vigueur est le 16/06 tandis que le technicien est supposé passer le 01/07? Est-ce que je paye mon forfait à partir de l'entrée en vigueur de l'entente de service ou je commence a payé seulement après que le technicien ai passé?
Merci
😊
Meilleure réponse
-
Avez-vous changer votre rendez-vous ou votre type de forfait? Il se peut que vous ayez une vieille version de votre entente et qu'une nouvelle sera téléchargée bientôt.
Sinon, le 16 serait la date de votre commande... Dans tous les cas, vous payerez seulement quand vous aurez le modem activé.
0
Réponses
-
Non je n’ai pas changer de forfait mais c’est a cette date que j’ai « passer » ma commande pour recevoir un modem de leur part le 01/07. Merci de m’avoir repondu😊
0