Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rdv pour livrer le modem

Francois123
Francois123 Messages 5 ✭✭

Bonjour,

J'attends toujours le technicien qui était sensé venir entre 17h et 20h... Il est presque 21h là. J'avais rdv avec des amis et j'ai quitté la job plus tôt pour être sûr d'être chez moi avant 17h (j'y était à 16h45). Qu'est ce que je fais?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Francois123 

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation de votre part.
    Je me mets à votre place et bien sûr, c’est frustrant. Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz (le délai de réception est de 24 heures).
    Une fois que vous avez reçu cet avis, un bouton pour replanifier le rendez-vous apparaîtra dans votre compte en ligne, voici comment faire (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) :
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier.
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭

    S'il n'est pas venue aujourd'hui, va faloir reprendre rendez-vous sur la meme page. Ca va prendre du temps 24h ou plus.

    Si non vous pouvez toujours contacter fizz par chat.

  • Francois123
    Francois123 Messages 5 ✭✭

    C'est frustrant parce qu'on perd internet demain avec le fournisseur précédant.

    Un très mauvais service à la clientèle!

  • Francois123
    Francois123 Messages 5 ✭✭

    Je ne vais sûrement pas recommander Fizz...

Cette discussion a été fermée.