Votre modem a-t-il redemarré aujourd'hui?
Meilleure réponse
-
J'ai débranché et rebranché manuellement.
Ça semble être rentré dans l'ordre. 🙏
0
Réponses
-
Je n'ai rien remarqué.
0 -
Oui j'ai dû redémarrer moi-même 2 fois aujourd'hui, hier 5 fois et avant hier 5 fois. Ceci est nouveau car aucuns problèmes depuis un an.
1 -
Cet anomalie arrivait pile au message 404 😃
😁
1 -
Bonne observation message numéro 404!!
1 -
J'ai vu passer un camion de Vidéotron dans le coin. Je me demande s'ils ne faisaient peut-être pas des entretiens?
0 -
Pareil pour moi dans le secteur Ste-Foy de Québec. Depuis la semaine dernière j'ai souvent des rafales d'interruptions et c'Est un peu irritant puisque je travaille de la maison, ça a l'air un peu fou quand je déconnecte trois fois en 20 minutes en plein appel vidéo avec un client. Ça a intérêt à se stabiliser bientôt...
0