Installation
Meilleure réponse
-
Bonjour D4vid,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle afin de vous aider à trouver une solution pour l'enjeu survenu.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0
Réponses
-
Posté des photos de votre modem.
Lumieres avant et cables en arriere.
0 -
La deuxième lumière clignote.
0 -
Ca semble bien connecté, pourtant le modem synchronise pas. Est ce que le technicien est rentré chez vous pour tester cette prise ?
Faut les contacter directement par chat.
0 -
Comment je les contacte directement par chat?
0 -
-
Utilisez le lien posté par amish une bulle apparaitra en bas de la page a droite.
0 -
Assurez vous de cous connecté au WIFI et complèter les étapes de configuration incluant me choix du mot de passe pour le tease au WIFi. Le site devrait apparaître automatiquement, sinon le lien est indiqué sur le carton avec les instructions. Une fois complèté, le modem se mettre à jour et tout devrait fonctionner. Sinon contacter le service à la clientèle de FIZZ en ligne.
0