Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payé mais pas de connection

Ame
Ame Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai payé mon compte Fizz 2 jours en retard. J'étais donc déconnecté. Là j'ai reçu la confirmation que c'est payé et en fonction mais je n'ai pas internet.

Que faire?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ame ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait a été réactivé et votre service est actif actuellement.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Malheureusement, il faut patienter. Quand on oublie un paiement, il y a toute une série d'étapes à couper le service au compte en souffrance. Une fois le paiement reçu, c'est maintenant l'inverse qu'il faut faire.

    Vous pouvez toujours parler à un support technique Fizz qui pourraient vous dire où la demande est rendue. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

    Vous pourriez également vous mettre une alerte pour ne pas oublier le paiement :-)

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    Il a parfois un delair.

    Merci de comprendre

Cette discussion a été fermée.