Nouveau forfait, mais pas accès aux données
Meilleure réponse
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Bonjour Carolin,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que vous avez fait un changement de votre forfait mobile.
Toutefois, il faut savoir que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Plusieurs informations concernant le sujet sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobileJe compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
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Réponses
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Bonjour,
Bonne question
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Avez vous essayer de redemarrer votre telephone?
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Defois il peut avoir un delai
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Merci à vous pour vos réponses.
Y'a t'il un lien direct pour le clavardage avec un technicien de Fizz? Merci!
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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