Nouvelle installation - Pas d'internet, le témoin de téléchargement clignote sans arrêt
Bonjour,
Je viens de recevoir mon modem, tout est branché CORRECTEMENT, pourtant je n'ai pas internet:
- le témoin de téléchargement clignote sans arrêt.
- le témoin d'upload est éteint
- le témoin @ est éteint
J'ai attendu déjà plus de 2 heures mais rien de change, le modem est toujours en mode Offline.
Avant de commander le modem, j'ai déjà vérifié que FIZZ fonctionne à mon adresse.
Besoin d'aide SVP.
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour Toky,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez réussi à planifier un appel de service ensemble.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
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Réponses
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Le modem n'arrive pas à communiquer avec le réseau Fizz.
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Lorsque le technicien est passé, il est sensé avoir vérifié le signal provenant du cable extérieur. Donc il est probable que la connexion entre le modem/routeur et le cable provenant de l'extérieur est en problème.
Assurez-vous que vous avez bien visé tous les cables sur le modem.
Il est également possible que le routeur/modem soit défectueux, mais cela serait étonnant sur un premier branchement.
Bon courage.
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Merci de votre réponse.
Le technicien n'a pas vérifié le signal provenant du câble extérieur, il s'est contenté de me passer le modem à la porte et est parti.
Je revérifie encore une fois la connexion des câbles dans tout le bâtiment pour avoir le cœur net.
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Ahhhhh, tu es tombé sur un technicien POURRI. Videotron gère les installations, donc Fizz ne peut que faire les demandes. J'ai vu d'excellent techniciens qui donnait 110% et j'ai aussi croisé un pourri qui voulait simplement finir sa journée. :-(
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Bonjour,
Cest fort possible qu'il a un problem avec le cable coax
Contacter fizz:
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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