soutien technique pour internet residentiel
etant donné que je travaille a domicile et que je ne veux pas rester long temps sans internet en cas de pepins....je me demande en cas de problème de connexion internet ( dans le cas d un problème de signal par exemple).......comment je pourrais vous joindre???? est ce que le support technique se fait seulement via clavardage ou meme pas???
Meilleure réponse
-
Salut Ulac,
Oui c'est seulement par clavardage qu'on peut contacter Fizz.
Si vous n'avez plus de signal internet, il faudra donc utiliser vos donnés mobiles pour les contacter.
Pour ce faire, il faut être sur une page d'aide du site, comme par exemple celle-ci:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Vous verrez ensuite une bulle verte apparaitre en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus et ensuite sur Clavardage.
0
Réponses
-
Que du clavardage.
0 -
A savoir qu'en cas de pepins vous pourriez perdre votre internet plusieurs jours ( faire des recherches vous meme sur ce site pour verifier )
0 -
je ne vois meme pas comment clavarder....avec l importance du service internet a nos jours ...je pense que je commence a douter avant meme que mon service commence
1