Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de vitesse
Meilleure réponse
-
Salut Imed,
Il est possible que votre changement de plan n'est pas passer.
Je vous conseille de reesayer mais probablement qu'il s'appliquera seulement au prochaine cycle.
Si vous voulez que sa s'applique pour le cycle que vous venez de commencer, je vous conseiller de clavarder avec le Support Technique de Fizz.
Bonne journee!
0
Réponses
-
Merci pour votre réponse.
Le changement s'applique bien à ce cycle,
Où est-ce que je peux clavarder avec le Support Technique de Fizz.
0 -
Salut Imed,
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent cliquer sur la petite bulle en-bas a droite est cliquer sur Clavardage.
Bonne journee!
0 -
Il y a surement eu un bug. Il faut en effet contacter le service client pour qu'ils le fassent manuellement.
0
Cette discussion a été fermée.