Au cas où vous avez manqué... |Appel à tous les fans de hockey 😍🏒
Réponses
-
Mais surtout on peut suivre l'EURO!!!!!!!!!!
0 -
merci beaucoup fizz
0 -
Bonjour
je n’arrive plus à appeler.
j’ai un message d’erreur en anglais, je crois qu’on me demande d’appeler le 611 mais ça ne passe pas non plus.
merci
0 -
Bonjour, vous êtes dans la mauvaise section pour poser une question, ici c'est la discussion concernant la promotion de Fizz et les séries du Canadien. Pour vous assurez d'obtenir de l'aide, créer un nouveau sujet ou bien entrez en contact avec le service à la clientèle de Fizz via les réseaux sociaux ou le clavardage.
0 -
Wow, merci Fizz!
0 -
pensez-vous qu'on passe en 3e ronde ce soir ?
0 -
Je suis confiante !
1 -
Très beau cadeau, merci Fizz!
1 -
Go! Go! Go! Go!
1 -
oh wow! Je savais pas sa!! Vous devriez envoyer un courriel aux membres pour les informer
1 -
J'ai reçu un courriel le 20 mai. Vérifiez vos préférences de communications, voire ajouter FIzz dans vos contacts pour ne rien rater.
0 -
Je n'ai rien reçu moi non plus, ni aucun des membres de ma famille qui sont aussi avec Fizz. Pourtant je reçois bien toutes les autres communications de Fizz.
Quand j'ai vu ce post, j'avais déjà payé un mois d'abonnement à TVA Sports pour les séries. 🤦♀️
1 -
Ouch pour le mois d'abonnement 😮
Oui, le courriel titré "Fan de hockey? Vous allez aimer ce qui suit." commençait ainsi:
0 -
Je présume qu'un bug a du faire en sorte que le courriel ne s'est pas rendu à tous les abonnés! J'ai fouillé partout dans mes courriels, indésirables, promotion, même la corbeille et rien.
1 -
Et surtout au match de l'UEFA Euro 2020 !!!!! (soccer) :)
0 -
Wow! Super !
0 -
Go habs go!! Ça vaut la peine de les regarder ces temps-ci ;)
0 -
OK merci!
0 -
Cool, pis comme ca sent la coupe....
Et je suis avec videotron pour mon internet et ca marche aussi sur mon ordi...
0 -
Bien hâte d'écouter les Games contre Vegas!
0 -
Excellent
0 -
J'ai trouvé la réponse moi-même, c'est vraiment juste avec le forfait mobilité, Fizz ou Videotron.
0 -
Merci, super offre, d'autant en ces temps de séries éliminatoires !!
0 -
On va regarder la game ce soir.
0 -
Bonjour,
Cest plate jai jamais rien recu.
Bonne soiree
0 -
et pourquoi pas TVA Sport grstuit pour ceux qui ont l'internet Fizz pour pouvoir regarder l'Euro 2020? 🤩
0 -
Cool ! Juste a temps pour les séries !
0 -
Super
0 -
Parfait, on va regarder TVA sur le téléphone....
0 -
Ça sent la coupe! 🏒
Avec pas d'coach, en plus.
0 -
Juste à diffuser sur téléviseur avec un chromecast.
0 -
Yessss 🏒🏒🏒💪
0 -
On va regarder la gamme de ce soir.
0 -
Perso je regarde a partir de mon laptop avec hdmi vers telé!
Et comme Fizz ne fournie pas le service internet chez moi, c'est en wifi.
0 -
Super game hier.
0 -
je n'ai pas reussi de mon coté .. je dois payer l'abonnement qu'il me dise
0 -
Merci Fizz !
0 -
Super! Merci fizz!
0 -
Wow super merci
0 -
Yay, thank you, Go Habs go!!!!
1 -
Génial 🙌 🥰
1 -
Est-ce qu'il y a d'autres avantages comme ça qu'on peut avoir en tant que membre de fizz avec Vidéotron? Illico par exemple?
0 -
un gros merci
0 -
Je confirme que ça fonctionne pour moi aussi, car j'ai un cellulaire Vidéotron. Je vous recommande fortement d'être connecté en Wifi sinon vos données vont partir vite
0