Au cas où vous avez manqué... |Appel à tous les fans de hockey 😍🏒
Bonjour à tous,
Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 juillet 2021, votre forfait mobile Fizz vous donne accès gratuitement à du contenu de TVA Sports avec l’appli mobile TVA+.
Vous savez ce que cela implique? La chance de suivre les séries et encourager votre club préféré directement sur votre téléphone, peu importe où vous êtes.
Voici comment:
Téléchargez l’appli mobile TVA+ avec le téléphone associé à votre forfait mobile Fizz. Suivez les étapes, et voilà.
L’équipe Fizz.
PS. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, le membre devra télécharger l’application TVA+ sur le téléphone mobile associé à son forfait mobile Fizz. Cela authentifiera son admissibilité via sa carte SIM Fizz. Le membre devra ensuite se créer un profil Qub et demeurer membre Fizz durant toute la durée de l’offre. Certaines conditions s'appliquent.
Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L’accès au service TVA Sports est uniquement disponible au Canada. Les conditions d’utilisation du service TVA+ s’appliquent et sont disponibles au legal.qub.ca/tvaplus/conditions-utilisation.
Réponses
-
Wow super offre mais est-ce que nous obtenons l'accès a tout ce que TVA+ a a offrir ou seulement le hockey ?
7 -
Bonjour
Petit test fait.
J'ai accès a zeste.
Je ne testerai pas tout mais ..
Pour ma part, le hockey est déjà super!
6 -
j'ai beau essayer je n'arrive pas à me brancher J'ai l'application, qu'est ce que le profil Qub j'ai Qub radio est ce ça ? quand je navigue dans TVA sport j'arrive toujours à la page choisir son forfait .. Merci pour votre aide...
5 -
Je préfère resté avec Bell (Virgin Mobile), le réseau est meilleur et les avantages aussi. J'ai un forfait 15gb 35$ illimités chez Virgin Mobile qui appartient a Bell et j'ai accès a RDS gratuitement pour toujours.
6 -
Merci de nous rappeler votre forfait réservé au employé de Bell très pertinent.
10 -
Je suis curieux.
Je suis allé voir les offres.
Je ne voit pas votre forfait.....chez Virgin.
7 -
Il a déjà indiqué que son forfait n'est que pour les ingénieurs de bell ou quelque chose comme sa donc il n'existe effectivement pas pour le commun des mortel. Je peux me tromper bien sur et serai ravis d'avoir tort.
5 -
Offre assez intéressante, mais je ne regarde plus l'hockey.
Je préfèrais les Canadiens du temps de Kovalev, Théodore, Plekanec, Markov, Koivu, ....
6 -
Wow merci de l'information ! Très pertinent
7 -
Super! Merci.
6 -
Pour écouter le hockey avec la promotion, est-ce que cela va consommer nos données ou si c'est vraiment gratuit?
Écouter une partie de hockey doit vraiment gruger plusieurs Go.
7 -
c'est sur ton wifi que tu la regarderas je crois, car sinon tes données mobiles vont partir très rapidement. 😃
4 -
Super!
5 -
Cool! ça a l'air de fonctionner avec mon cellulaire Vidéotron aussi.
6 -
Sa consomme tes données je te conseil d'écouter les match par wifi ou ethernet.
bonne journée.
5 -
Merci ! Super nouvelle =)
5 -
Bof pas un grand fan d'hockey, mais j'irai peut-être voir quelles autres séries l'application donne accès :)
5 -
Moi j'écoute pas la télé a numéro, comme dirais claude rajotte.
5 -
Savez-vous si ca compte sur notre data ?
Si ca ne compte pas alors, c'est un vrai beau cadeau 🤓
Oublier je viens de voir plus haut ...
4 -
Est-ce que ça marche pour TVA nouvelles aussi?
2 -
Ça ne marche pas pour moi. La fenêtre s'ouvre et je vois TVA sports durant une fraction de seconde, puis un écran vide avec un triangle play. Je vais continuer a regarder avec sports24 pour ce qu'il reste de la saison!
3 -
J'ai trouvé la réponse... C'est non :(
2 -
Wowww merci super beau cadeaux merci
5 -
Définitivement à essayer, merci du tuyau!
5 -
Merci beaucoup Fizz super de beau cadeau!
3 -
Merci pour le cadeau cool de pouvoir voir du hockey!
3 -
Awaye Kostitsyn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 -
Génial, merci!
3 -
thank you!
2 -
savez-vous si TVA+ est disponible en application pour la télé intelligente aussi? Je n'arrive pas à l'ajouter à Helix
1 -
l'application TVA est gratuite pour tout le monde, peu importe la compagnie, c'est publique? pourquoi ce post?
1 -
Probablement pour l'accès aux matchs de hockey en particulier... ?
1 -
GO HABS GO !!!
1 -
Intéressant pour les fans de plus il semble que nous pouvons y avoir accès avec le Wi-Fi, un autre surprise intéressante de Fizz
0 -
Oui exact, à partir l'application TVA+, il suffit de caster sur le téléviseur avec un Chromecast par exemple, et le tour est joué. :)
1 -
ohhh ! je vais essayer ça !
0 -
Cool😀
0 -
Cool comme nouvelle! J'ai installé l'app tva sport.La je clique sur 'en direct'. 2 option: Abonnés télé et tva sports direct. J'ai essayé les 2 (choisi videotron), entré mon adresse et mdp de fizz... ca me dit que l'adresse est érroné mais c'est la bonne avec le bon mdp .
Pouvez-vous m'aider?
0 -
Super
0 -
Pauvre Evans :(
0 -
WoW merci, je vais pouvoir regarder les série en déplacement!
0 -
Bon à savoir
0 -
Ce n'est pas l'app TVA sport qu'il faut installer, mais bien TVA+, ce sont 2 applications différentes. L'offre de Fizz ne donne pas accès à tout le contenu de TVA sport, seulement aux séries via TVA+.
1 -
Alors il faut installer L'application mobile TVA + et non l'application mobile TVA Sport et on pourras alors visionner certains contenue de TVA Sport sur TVA +.
Bon visionnement
0 -
Super bonne nouvelle!
0 -
Ceux qui ne projettent pas sur grand écran, la rondelle doit être petite sur un cell, non?
1 -
Une mauzus de belle surprise vraiment très appréciée depuis le début des séries! Merci Fizz pour ce divertissement apprécié et utilisé en famille :)
0 -
Ce n'est pas si pire... quand même facile à suivre !
1