Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est ce que je dois faire pour que je récupère mon internet

Options
Seistoss
Seistoss Messages 1 ✭✭

Ça fait maintenant plus de 48 heures que je n'ai pas d'internet a la maison. J'ai un billet qui a été ouvert mardi et un second mercredi,tout ce que l'on me dit c'est d'être patient. Je travaille en informatique et ce a distance,je comprends donc mal ce qui prends tant de temps pour réactiver l'Internet chez un particulier puisque votre système le désactivé automatiquement dès qu'un paiement est en retard

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Seistoss, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    En toute transparence, notre service d'expertise ne vous a pas oublié et la prise en charge de votre situation a bien eu lieu pour que le nécessaire soit fait, c'est juste que les investigation dans ces cas sont un peu plus complexes et c'est pour cela qu'il y a ce délai d'attente.

    Je fais encore appel à votre patience en vous assurant que la meilleure solution vous sera communiquée dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres"->"Mes billets". 

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 612 ✭✭
    Options

    Malheureusement, c'est le point le plus faible chez Fizz et c'est comme ca que ca dure depuis le debut.

    Et Fizz n'a aucune intention de changer leur systeme de facturation.

    Vous etes ni la premiere et ni la derniere personne qui souffre de cette lacune.

    Si je travaillais de la maison, je n'utiliserai pas l'internet de Fizz.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Je compatie, je trouve ça vraiment tata cette manière de fonctionner aussi, surtout en temps de pandémie. Il faudrait vraiment qu'il y ait au moins moyen de mettre une sorte de dépôt pour un mois supplémentaires dans le portefeuille ou qqch du genre étant donné que leur support est super lent à réagir. Je crois qu'aucun de nous en IT hésiterait à mettre un 50-75$+tx en dépôt pour se protéger contre ce genre de situations.

  • Lembi
    Lembi Messages 2 ✭✭
    Options

    C'est arrivé à mon ami... vaut mieux avoir le paiment automatique qui fonctionne sans faute... il a fini par utiliser beaucoup de Data avec son télépĥone 😫

Cette discussion a été fermée.