Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de traitement interminable ?

Messages 4 ✭✭

Suis-je le seul à ne pas avoir reçu sont téléphone plus de 22 jours après sa commande ? Le support technique a ouvert un ticket le 4 juin, (je devais recevoir le téléphone le 2 juin!) depuis plus rien, le support client ne peux pas m'aider... Qu'avez-vous fait en tant que client?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 758 ✭✭

22 jours! Ce n'est certainement pas normal. J'ai commandé un téléphone neuf le 7 juin et reçu 3 jours plus tard... le 10.

À votre place je recontacterais le clavardage pour un suivi, du moins!

Et parfois, un @Whizz passe par ici, peut-être pourront-ils vous aider. Je vous le souhaite!

• Messages 4 ✭✭

J'espère car après de multiples suivis par clavardage, absolument rien ne bouge. Ils me répondent a chaque fois qu'il faut attendre le traitement par le service technique... que je vais recevoir un courriel du service technique... Cela ressemble a des réponses de robots et ils me répètent la même chose depuis le 4 juin...

• Messages 758 ✭✭

Ouf. Je serais fâchée et inquiète à votre place!

Par curiosité, s'agit-il d'un appareil "seconde chance" ou neuf? Je me demande si le traitement est différent.

• Messages 453 ✭✭

Avez-vous un numéro de suivi de livraison? Où est rendu le téléphone? Ou bien il n'est même pas encore parti?

• Messages 4 ✭✭
    June 2021 modifié

non le status de la commande est :

Commande confirmée

2021-05-31

Nous avons reçu votre commande.

il s'agit d'un téléphone flambant neuf. C'est effectivement une terrible transaction et je me sen surtout impuissant... vais-je devoir faire une mise en demeure ?

C'est impossible de rejoindre quelqu'un chez fizz. C'est vraiment inquiétant d'offrir un service si déplorable.

Je comprend que c'est un service uniquement en ligne, mais leur incapacité a régler un simple envoi de cellulaire me semble exagérer.

• Messages 4 ✭✭

J'ai quoi comme option autre que le clavardage messenger et ce forum pour contacter fizz? Incapable d'avoir quelqu'un qui peux vraiment faire de quoi...

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Bienvenue!

Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• Fizz_GXCUO

@Fizz_GXCUOApprentice 1/5

1078pts

• G225 code IRSGE

@G225 code IRSGESupreme Geek 5/5

239pts

• Mike RZMAX