Délai de traitement interminable ?
Suis-je le seul à ne pas avoir reçu sont téléphone plus de 22 jours après sa commande ? Le support technique a ouvert un ticket le 4 juin, (je devais recevoir le téléphone le 2 juin!) depuis plus rien, le support client ne peux pas m'aider... Qu'avez-vous fait en tant que client?
Réponses
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22 jours! Ce n'est certainement pas normal. J'ai commandé un téléphone neuf le 7 juin et reçu 3 jours plus tard... le 10.
À votre place je recontacterais le clavardage pour un suivi, du moins!
Et parfois, un @Whizz passe par ici, peut-être pourront-ils vous aider. Je vous le souhaite!
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J'espère car après de multiples suivis par clavardage, absolument rien ne bouge. Ils me répondent a chaque fois qu'il faut attendre le traitement par le service technique... que je vais recevoir un courriel du service technique... Cela ressemble a des réponses de robots et ils me répètent la même chose depuis le 4 juin...
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Ouf. Je serais fâchée et inquiète à votre place!
Par curiosité, s'agit-il d'un appareil "seconde chance" ou neuf? Je me demande si le traitement est différent.
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Avez-vous un numéro de suivi de livraison? Où est rendu le téléphone? Ou bien il n'est même pas encore parti?
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non le status de la commande est :
Commande confirmée
2021-05-31
Nous avons reçu votre commande.
il s'agit d'un téléphone flambant neuf. C'est effectivement une terrible transaction et je me sen surtout impuissant... vais-je devoir faire une mise en demeure ?
C'est impossible de rejoindre quelqu'un chez fizz. C'est vraiment inquiétant d'offrir un service si déplorable.
Je comprend que c'est un service uniquement en ligne, mais leur incapacité a régler un simple envoi de cellulaire me semble exagérer.
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J'ai quoi comme option autre que le clavardage messenger et ce forum pour contacter fizz? Incapable d'avoir quelqu'un qui peux vraiment faire de quoi...
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