Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de traitement interminable ?

Options
theV
theV Messages 4 ✭✭

Suis-je le seul à ne pas avoir reçu sont téléphone plus de 22 jours après sa commande ? Le support technique a ouvert un ticket le 4 juin, (je devais recevoir le téléphone le 2 juin!) depuis plus rien, le support client ne peux pas m'aider... Qu'avez-vous fait en tant que client?

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    22 jours! Ce n'est certainement pas normal. J'ai commandé un téléphone neuf le 7 juin et reçu 3 jours plus tard... le 10.

    À votre place je recontacterais le clavardage pour un suivi, du moins!

    Et parfois, un @Whizz passe par ici, peut-être pourront-ils vous aider. Je vous le souhaite!

  • theV
    theV Messages 4 ✭✭
    Options

    J'espère car après de multiples suivis par clavardage, absolument rien ne bouge. Ils me répondent a chaque fois qu'il faut attendre le traitement par le service technique... que je vais recevoir un courriel du service technique... Cela ressemble a des réponses de robots et ils me répètent la même chose depuis le 4 juin...

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Ouf. Je serais fâchée et inquiète à votre place!

    Par curiosité, s'agit-il d'un appareil "seconde chance" ou neuf? Je me demande si le traitement est différent.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Avez-vous un numéro de suivi de livraison? Où est rendu le téléphone? Ou bien il n'est même pas encore parti?

  • theV
    theV Messages 4 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    non le status de la commande est :


    Commande confirmée

    2021-05-31

    Nous avons reçu votre commande.


    il s'agit d'un téléphone flambant neuf. C'est effectivement une terrible transaction et je me sen surtout impuissant... vais-je devoir faire une mise en demeure ?


    C'est impossible de rejoindre quelqu'un chez fizz. C'est vraiment inquiétant d'offrir un service si déplorable.

    Je comprend que c'est un service uniquement en ligne, mais leur incapacité a régler un simple envoi de cellulaire me semble exagérer.

  • theV
    theV Messages 4 ✭✭
    Options

    J'ai quoi comme option autre que le clavardage messenger et ce forum pour contacter fizz? Incapable d'avoir quelqu'un qui peux vraiment faire de quoi...