Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection internet probeme

Options
Patrick L. 74239
Patrick L. 74239 Messages 2 ✭✭

j'ai un problème de connections, et j'ai personne pour m'aider. JE DESTES FIZZ.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Patrick L.,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service Internet résidentiel.

    En vérifiant votre compte, nous avons constaté que le paiement de votre forfait Internet a été effectué avec succès et que le forfait a été réactivé hier.

    Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne actuellement ?

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une excellente fin de journée!
    -Madalina

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Debranche le power de ton modem, attend quelque minute et rebranche le.

    Bonne chance

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si vous détester Fizz je vous invite a changer de fournisseur. Désolé de vous voir partir.

    Bonne journée

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Salut Patrick,

    Il est toujours mieux d'approcher un problème de manière sereine. Pouvez-vous décrire le problème?


    Toutes les lumières du modem sont-elles allumées?

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Vous n'avez pas internet depuis des heures ou bien ça coupe de temps en temps?

    Êtes-vous en Wifi ou connexion câblée?

Cette discussion a été fermée.