Recompenses
Pourquoi mes bonus recompenses ne sont pas appliquer ce mois ci ? J'ai changer de 60 Mbs pour le 120 Mbs ce mois ci mais mes bonus toujours en place.
Pourquoi mes bonus recompenses ne sont pas appliquer ce mois ci ? J'ai changer de 60 Mbs pour le 120 Mbs ce mois ci mais mes bonus toujours en place.
Même chose pour moi, j'ai contacté Fizz et j'ai été remboursé pour les crédits non-appliqués en quelques jours.
Bonjour @Deadlyskull
Où voyez-vous ce calcul?
Changer de plan ne change pas l'applicabilité de vos bonus.
Si vous parlez de l'Entente de Service Internet, il est normal de ne pas y voir le bonus car cette Entente vous suit jusqu'à ce que vous changiez de vitesse. Les bonus n'y sont pas tenus en compte car ils peuvent changer de mois en mois, mais ils le seront lors de la facturation.
Donc si c'est à la facturation que vous voyez un mauvais calcul, je vous encourage à clavarder avec Fizz.
Pour clavarder:
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Le premier mois d'un nouveau plan il ne sont pas appliqué ce fut de même pour moi et plusieurs autre client.
Il semble que si vous contacter le support il vous crédite la différence mais pour ma part cela ne me dérange pas le changement me faitbpayer moins qu'avant de toute manière donc je laisser passe ce montant en plus :)
A vous de voir votre prochain mois prendra bien en compte vos bonus.
Bonne journée :)
Il y a un bogue pour le premier mois. On paye le plein prix, mais pour le mois suivants, les bonus seront appliqués.
Comme l'on dit Dgjf et Zenthar, on peut se les faire rembourser.
Pour l'instant, je suis trop lâche pour demander le remboursement, mais le post de Zenthar me motive un peu à le faire.
Merci à tous pour les infos de ce bug... ce n'était pas au courant !
Domage qu'on se fait rembourser uniquement en les contactant... ceci devrait etre réglé de leur part.
Effectivement ce n'est pas l'idéal de les contacter pour avoir son bonus!
C'est certainement ennuyant d'avoir à réclamer mais au moins c'est facile. En fait plus facile que les gens ne croient. Quelques clics et une petite conversation devrait faire le travail.
Go @Kontrador Go ! 💪 😉
(en plus cela se réflètera dans les statistiques de performance des systèmes. Peut-être négligeable au cas par cas mais au moins plus visible; mais si tout le monde le fait, ils vont bien finir par renchérir sur l'assurance qualité dans leur prochains développements. #rêverunpeu )
cette semaine
@elena code xzi4tGeek Suprême 5/5
1509pts
@MobileFizzer_VBMV6Geek 1/5
1312pts
@SheApprenti 1/5
1060pts