Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pierre Guilbault POUR PAIEMENT

Options
Michelle P. #23252
Michelle P. #23252 Messages 2 ✭✭


TRES TRES IMPORTANT

Bonjour j'écrit pour mon conjoint Pierre Guilbault qui est chez-vous aussi , vous lui demander de vérifier car le paiement passe pas

il faut lui donner son courriel qui vous a donné et le mot de passe si vous voulez être payé


Merci

Michelle Pagé

Réponses

  • Michelle P. #23252
    Michelle P. #23252 Messages 2 ✭✭
    Options

    Veuillez me répondre a mon courriel de Michelle Pagé

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Ici c'est juste un forum public, faut communiquer avec fizz par clavardage.

    Les menacé ne sert à rien, si un service n'est pas payer il n'y aura pas de service tout simplement.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,121 ✭✭
    Options

    Nous sommes des clients comme vous ici pour contacter le support vous pouvez passer par le ? De la FAQ ou Facebook messenger

    Bonne chance pour trouver les info maia vôtre conjoint n'a aucune idée de son adresse email ? Je doute quils puisse donner le mots de passe celui doit être crypter du côté de Fizz ;)

    Bonne journée

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options


    Bonjour,

    il faut aller ici pour récupérer votre mot de passe:


    1- Cliquez sur "Mon compte" situé en haut à droite

    2- et ensuite sur "Mot de passe oublié?"

    3- inscrire le courriel que vous avez utilisé pour vous abonner à Fizz et cliquer sur réinitialiser


    Vous devriez ensuite recevoir des indications pour mettre un nouveau mot de passe.

  • Whizz
    Whizz Messages 20,014 admin
    Options

    Bonjour Michelle P. #23252 ,

    Je vous remercie de nous avoir contacté.

    De ce que je comprends, vous avez eu un enjeu avec le paiement?

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir vous donner une solution en temps réel. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous attendrons de vos nouvelles.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana