Service facturation
Meilleure réponse
-
Tous les opérateurs charge a l'avance cest normal, le cycle de facturation cependant commencera quand vous aurez mis la carte sim fizz dans votre telephone.
Ne communiquer pas avec telus et ne leur demandez pas de fermer le compte pour l'instant, attendez de recevoir votre carte sim et avoir votre numero fonctionnel chez fizz.
0
Réponses
-
Parler avec Fido ? Si vous avez demandez un transfert vers Fizz il s'occupe de tout :)
Ou vous avez un tickey en cours ?
0 -
je me suis trompé c’est Telus,
la demande à été faite pour conserver le même numéro, mais je dois les appeler et on m’a chargé le mois, alors que je suis toujours avecTelus
0 -
Le point que je ne comprends pas est pourquoi appeler si vous demander un transfert chez Fizz fizz ce charge de tout.
Donc si vous avez demandez un transfert a Fizz il ont aviser Telus et commence donc a vous charger. Vous n'avez pas a appeler Telus vous même juste a repondre OUI au texto pour confirmer.
Si vous n'avez pas demande cela a Fizz il n'aurait pas vos informations de paiement non ?
0