Comment je fais pour contacter directement le support technique
Bonjour, j’ai des discussions avec Fizz concernant mon problème de remboursement pour le retour de téléphone qui a été retourné depuis maintenant 3 semaine et Fizz ne me donne aucun signe de vie. J’ai payé le téléphone $460. en entier et Fizz se comporte comme s’ils ne veulent plus rien savoir de moi. À chaque discussion Fizz me répond de patienter et que quelqu’un de leur équipe du service client me contactera. C’est vraiment le pire service que j’ai jamais eu.
Est-ce que quelqu’un sait comment les contacter directement?
Merci de votre aide.
Meilleure réponse
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Je suis vraiment désolé pour vous, ce n'est pas rassurant du tout. Jusqu'ici, comment avez-vous contacté Fizz? Pour ma part, j'utilise toujour le clavardage en direct :
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page de la Foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Réponses
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Il faut utiliser le ? de la FAQ ou Facebook Messenger.
Notez que Fizz d'offre aucun service téléphonique.
Bonne journée :)
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C’est complètement merdique parce que personne ne me réponds depuis qu’il s’agit de me rembourser le fichu de téléphone que je leur ai retourné en respectant leur politique de retour 15 jrs.
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Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Si vous n'obtenez pas de solution ou de réponse après plusieurs tentatives de clavardage, vous devriez soumettre une plainte en remplissant le formulaire de l'étape 2 .
Si Fizz ne règle pas la situation avec cette plainte, vous pouvez vous adresser à la CPRST (le retour d'un téléphone dans les 15 jours est prévu dans le Code sur les services sans fils): www.ccts-cprst.ca, ou 1-888-221-1687.
Sinon, peut-être que votre compagnie de carte de crédit peut ouvrir une contestation / rétrofacturation.
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Contacte fizz sur Facebook c'est simple non
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Bonjour Stephane P. 37941,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.Pour plus de détails concernant la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage :https://fizz.ca/fr/solutions
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0