Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je fais pour contacter directement le support technique

Stephane P. 37941
Stephane P. 37941 Messages 4 ✭✭

Bonjour, j’ai des discussions avec Fizz concernant mon problème de remboursement pour le retour de téléphone qui a été retourné depuis maintenant 3 semaine et Fizz ne me donne aucun signe de vie. J’ai payé le téléphone $460. en entier et Fizz se comporte comme s’ils ne veulent plus rien savoir de moi. À chaque discussion Fizz me répond de patienter et que quelqu’un de leur équipe du service client me contactera. C’est vraiment le pire service que j’ai jamais eu.


Est-ce que quelqu’un sait comment les contacter directement?

Merci de votre aide.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Il faut utiliser le ? de la FAQ ou Facebook Messenger.

    Notez que Fizz d'offre aucun service téléphonique.

    Bonne journée :)

  • Stephane P. 37941
    Stephane P. 37941 Messages 4 ✭✭

    C’est complètement merdique parce que personne ne me réponds depuis qu’il s’agit de me rembourser le fichu de téléphone que je leur ai retourné en respectant leur politique de retour 15 jrs.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)


    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Si vous n'obtenez pas de solution ou de réponse après plusieurs tentatives de clavardage, vous devriez soumettre une plainte en remplissant le formulaire de l'étape 2 .

    Si Fizz ne règle pas la situation avec cette plainte, vous pouvez vous adresser à la CPRST (le retour d'un téléphone dans les 15 jours est prévu dans le Code sur les services sans fils): www.ccts-cprst.ca, ou 1-888-221-1687.

    Sinon, peut-être que votre compagnie de carte de crédit peut ouvrir une contestation / rétrofacturation.

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭

    Contacte fizz sur Facebook c'est simple non

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin

    Bonjour Stephane P. 37941,

     Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu. 

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Pour plus de détails concernant la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage :https://fizz.ca/fr/solutions

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension. 

    Passez une excellente journée, 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.