Peut t'on payer le forfait avec le Portefeuille?
Meilleures réponses
-
Non le portefeuille ne sert qu'à payer les fonctionnalités a la demande comme les appel a la minute ou les texto. Il ne peux par servir a payer votre forfait.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour Bryan, en effet, tel que mentionné par Dgfj, l'argent dans le portefeuille fizz sert seulement au paiement de minutes, textos, minutes d'appels internationaux ou même aux frais d’itinérance, si ceux-ci ne sont pas déjà inclus dans votre forfait. Pour tous les détails concernant le fonctionnement du portefeuille Fizz, voir le lien suivant, tout est très bien expliqué :
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
1
Réponses
-
C'est dommage parce que ça serait intéressant de payer avec le portefeuille. Mais ce n'est pas le cas malheureusement. Peut être un jour?
Pour le moment, seul le paiement mensuel du forfait fonctionne par carte de crédit
0 -
Personnellement mon portefeuille me sert a appeler donc je n'aimerais pas qu'il tombe a zéro a tout les mois je risquerais de manquer des appels.
Peut-être une option mais j'avoue en voir mal l'intérêt ? On charge le portefeuille a partir de la carte de crédit de tout manière donc pourquoi ne pas juste payer directement a partir de la carte de crédit ?
1 -
Bon point. J'avoue. Je n'ai pas de contre-argument=P ^^
0