Je me demande comment faire pour vous joindre, mais il semble que c,est mission impossible
Meilleure réponse
-
Bonjour, Belaid B.
Fizz est un fournisseur totalement en ligne, incluant le service à la clientèle uniquement par clavardage.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez ensuite sur l'onglet: Aide en hat de la page et sur l'icône : Etat de nos services.
Vous verrez apparaître le point d'interrogation vert à droite en bas de la page.
Cliquez dessus. une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente pour une session en ligne avec un agent Fizz.
0
Réponses
-
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz
Et que fait-on lorsqu'on ne peut pas se connecter?
0 -
Il faut trouver un endroit ou il y a une connection internet.
0 -
Il y en a un, mais il est en ligne :
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0 -
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0 -
Facebook messenger si vous n'avez pas accès a votre compte cepandant commetn écrivez vous ici si vous n'avez pas accès à votre compte ?
0 -
Je dois avouer qu'un service 100% en-ligne quand le genre de problème le plus pressant serait de ne plus avoir de connection c'est pas la meilleure idée (comme quand qqn nous envoyait winzip dans un .zip lol). Sans nécessairement avoir un support téléphonique, il devrait y avoir moyen d'au moins rapportée une panne ou qqch par téléphone (avec des menus automatique) même si ça ne fait que créer un ticket en arrière plan.
0 -
Espérons que votre problème sera résolu.
0 -
Et si on n'a pas Facebook? J'ai mis 6 heures la semaine dernière à essayer de contacter Fizz. J'ai finalement réussi à entrer dans le chat sans être connecté. 6 heures!!! Fizz n'a même pas de formulaire courriel sur la page contact.
0 -
Moi j'ai utilisé le Data de mon cell pour contacter Fizz pour résoudre mon problème avec Fizz quand je n`avais pas I-net.
0 -
Je n'utilise aucun de ces services. Ce serait beaucoup plus simple d'ouvrir le chat aux invités.
0 -
Bonjour,
Fizz est seulement en ligne, il pay pas pour une helpdesk donc il peuvent vous donnez un meilleur prix. Sa fait pas pour tout le monde effectivement
Vous pouvez toujours rejoindre quelqu'un en ligne par compte:
CHAT
- Go to this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues, if you are not connect login
- The business hours: every day from 8 a.m. to 9 p.m. (EST).
- Wait 5 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.
Bonne Chance
0 -
Bonjour Dooooomdays.
Le forum est francophone.
J'apprécie votre effort francophone....
Mais je suivrai votre évolution et vous demande de vous relire
Bonne journée.
P.s. bravo pour le geek 5/5
0