Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour. Je suis un de vos client (téléphonie), et je voudrai m'abonner à internet

Belaid B.
Belaid B. Messages 6 ✭✭

Bonjour. Je suis un de vos client (téléphonie), et je voudrai m'abonner à internet

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Belaid B.

    Vous pouvez vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz directement en vous connectant au préalable à votre compte Fizz.

    À la section: Aperçu de votre compte , vous verrez à droite en descendant la page, : Ajouter un forfait

    Faites le choix de la vitesse de votre forfait, suivre les étapes pour vous abonner, y inscrire votre adresse résidentielle, planifier une date de R/V pour votre installation avec un technicien (pour vous apporter le modem).

    voir:

    Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz? | Fizz

Réponses

  • Belaid B.
    Belaid B. Messages 6 ✭✭

    Comment puis-je faire pour joindre, en direct et communiquer avec lui, u de vos empoyésé

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Pour clavarder promptement avec un représentant Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Cette discussion a été fermée.