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connections npa ou apn

Vincent72
Vincent72 Messages 12 ✭✭

Bonjour,

Malgré le faq je n'arrive pas à configurer mon apn manuellement et je ne reçois donc pas mes notifications pour le configurer.


Des suggestion?

Meilleure réponse

  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Réponse ✓

    @Vincent72

    Tu peux essayer un setup a 2 APN. Moi un de mes telephone ne fonctionnait qu'avec cette config.

    N'oubli pas de redemarrer le telephone apres le changement.

    -------------APN1------------------------

    DATA

    Name : fizz

    APN: mobile.bm

    Mmsc: leave at not set or default

    MMS proxy: leave at default or not set

    Mcc: 302

    Mnc: 500

    Apn: type: default,sill

    Apn protocol: IPv4

    Apn roaming protocol :IPv4

    --------------APN2-------------------------

    MMS

    Name : fizz mms

    APN: mobile.bm

    Mmsc: HTTP://mms.mobile.bm

    MMS proxy: MMSproxy.mobile.bm

    Mcc: 302

    Mnc: 500

    Apn type: mms

    Apn protocol: IPv4

    Apn roaming protocol :IPv4

Réponses

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Bonjour,

    Plus d'info serait necessaire pour t'apporter de l'aide, Quel OS de smartphone as-tu par exemple ?

    Qu'est-ce qui bloque au moment de la configuration manuel ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Avez-vous un IPhone ? Si oui regarder bien l'étape 4 les iPhone ne reçoive pas de notification mais doivent initier une mise a jour.

  • Vincent72
    Vincent72 Messages 12 ✭✭

    je suis avec android.


    Selon moi rien ne bloque lors de la configuration manuelle. Je suis capable d’enregistrer le tout, mais lorsque je veux m'envoyer les notifications on me dis de configurer mon apn.

  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    juin 2021 modifié

    As-tu redémarre ton téléphone après avoir changer la configuration?

    Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux partager (capture d’écran) ta configuration et ton modèle de téléphone quelqu'un va pouvoir t'aider.

    Ou bien sur tu peux contacter Fizz;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Vincent72
    Vincent72 Messages 12 ✭✭

    J'ai un samsung galaxie s8 jai sûrement mal entré de quoi j'imagine...

  • aziz
    aziz Messages 1 ✭✭

    j ai le même problème avec un S8+

  • PcD
    PcD Messages 14 ✭✭

    Tu n'as pas mis : mmsproxy.mobile.bm dans mandataire MMS

  • PcD
    PcD Messages 14 ✭✭

    Réponse du clavardage:

    L'équipe spécialisée est déjà en cours d'investigation concernant la situation liée au données mobiles et nous allons revenir vers vous via courriel avec plus de détails.

    Un délai précis n'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

  • PcD
    PcD Messages 14 ✭✭

    De mon côté, le problème est résolu et tout fonctionne sur le réseau 4G depuis 13h30 environ.

  • Vincent72
    Vincent72 Messages 12 ✭✭

    Pour moi rien ne fonctionne. Il marque toujours ou mon navigateur internet que je suis hors ligne.

Cette discussion a été fermée.