Je n'arrive pas à voir des videos
Salut a tous!!! Je suis nouveau chez fizz, et j'ai des problèmes avec mon wi-fi... j'essai de voir des videos sur Facebook, youtube ou bien sur netflix... le video démarre et passe un minute et après s'arrête... alors je dois fermer et allumer mon modem et cela dure quelque minutes et après la même histoire.. Cela arrive plus souvent les soirées. Est-ce que je dois faire quelque choses? Mais si j'utilise mes donnés. Je suis capable de voir les videos... Merci pour votre aide..
Meilleure réponse
-
Bonjour Dagf3012
Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez et pour la réponse tardive.Suite aux vérifications, j'ai constaté qu'il n'y a pas aucune maintenance dans votre secteur qui pourra empêcher le service.Les signaux sont présentement en ordre, le service doit être fonctionnel.Nous vous recommandons de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine pour le modem et si le souci persiste encore, je vous prie de nous contacter en privé pour regarder ensemble le tout.Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupePassez une bonne journée,-Alexandra0
Réponses
-
Allo, as-tu essayé avec un autre ordinateur, un autre téléphone ou un autre tablette question de voir si le problème vient de ta connexion internet ou bien du périphérique en question?
0 -
Le problème est sur tous les appareils...
0 -
As tu suffisament de mb/s? Combien d'appareils sont connecter en même temps?
Dans le pire des cas fait un reboot électrique.
0 -
Merci Camille!!! Pendent la journée, j'ai 6 appareils et c'est correct... mais dans la soirée just 2 et cela que j'ai des problèmes...
Je crois que je vais contacter Fizz
0