Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais mobile en utilisation mais pas sur la facture

Options
Sabina G.
Sabina G. Messages 2 ✭✭

Le rabais de $1 ne s'affiche pas sur la facture mais le rabais est actif depuis Juin.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Sabina G.

    Désolé, de cette situation

    Pour corriger et faire appliquer votre bonus manquant (rabais de 1$) sur votre facture mensuelle, vous devez absolument rejoindre le service de clavardage en ligne de Fizz.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur l'onglet : Aide en haut à droite et ensuite sur : Etat de nos services.

    Vous verrez apparaître le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,886 ✭✭
    Options

    au moins vous avez eu le rabais

Cette discussion a été fermée.