Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais mobile en utilisation mais pas sur la facture
Sabina G.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le rabais de $1 ne s'affiche pas sur la facture mais le rabais est actif depuis Juin.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour, Sabina G.
Désolé, de cette situation
Pour corriger et faire appliquer votre bonus manquant (rabais de 1$) sur votre facture mensuelle, vous devez absolument rejoindre le service de clavardage en ligne de Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur l'onglet : Aide en haut à droite et ensuite sur : Etat de nos services.
Vous verrez apparaître le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage
0
Réponses
-
au moins vous avez eu le rabais
0
Cette discussion a été fermée.