Retard de paiement
Ma carte de crédit s’est faite fraudé alors le paiement de mon internet n’a pas fonctionné. J’ai ajouté ma nouvelle carte de crédit dans mes modes de paiement mais il est trop tard pour que le paiement s’effectue. Ca veut tu dire que je n’aurai pas de Wi-Fi pendant 1 mois? Y a t-il une solution?
Meilleure réponse
-
Sinon communiquez avec Fizz
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0
Réponses
-
Vous pouvez choisir de faire un paiement maintenant. Cela vou permettra de récupérer votre service après quelque heure sans problème.
Bonne journée :)
1 -
Comment est-ce que je fais pour faire un paiement maintenant? ou dois-je aller sur mon compte?
0 -
Bonjour saucisse,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que suite une faute de paiement le forfait est en cours de suspension. Une fois la suspension complétée, vous allez pouvoir effectuer le paiement manuel à partir de votre compte Fizz en suivant les étapes expliquées par Faelirya: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne journée!
-Talida0