Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de forfait, une bonne idée?

Options
Vink
Vink Messages 46 ✭✭

Je me demande si ça vaut la peine de profiter de la promo 120mbs au prix du 60. De ce que je comprends mes bonus vont rester, mais est-ce une promo qui va durer? J’aimerais éviter d’avoir à changer mon forfait à tout bout de champ parce qu’ils augmentent les prix comme videotron... bref, je suis abonné depuis février dernier, est-ce que le prix de mon forfait actuel à moins de chance de changer que si je passe au 120mbs avec la nouvelle promo?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Vink

    Vos bonus resteront.

    Et le prix que vous payez reste avec vous... :

    • ...tant que vous ne changez pas votre forfait à nouveau. Cela "sécurise" votre prix même si les tarifs augmentent pour les autres nouveaux clients. Il est donc "à l'abri" des fluctuations de prix en vigueur (donc aussi des baisses alors soyez vigilent et faite votre devoir de consommateur en revenant voir les tarfis une fois de temps en temps).
    • ...et tant que Fizz n'augmente pas ses tarifs. Tout fournisseur de service se réserve ce droit, au cas où. Si cela arrive, Fizz vous averti 30 jours d'avance. À ma connaissance, ce n'est arrivé qu'une seule fois (récemment en plus) et c'était pour des clients de l'époque où Fizz démarrait et où les clients avaient de super bons prix. Malgré l'augmentation, ces clients se retrouvent toujours sous la barre des tarifs en vigueurs.

    Donc il ne faut pas se gêner pour changer. Cependant sachez que vous quitterez alors le prix que vous payez maintenant s'il s'avère qu'il est moins cher que son tarif courant (j'en doute si cela date de février dernier). En même temps, aller à 120Mbps pour 50$ c'est un très bon deal.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vois devriez en profiter :) vous n'avez rien a perdre si les prix augmente ce sera l'inflation donc au final ce prix en rabais restera plus avantageux.

  • Vink
    Vink Messages 46 ✭✭
    Options

    Je m’en allais faire le changement mais lorsque j’arrive à la fin, ça me dit que mon forfait actuel est de 47$ par mois et passera à 50$. Quand je regarde mes factures mon forfait est de 50$ -3$ de bonus. Est-ce que je vais les conserver et est-ce qu’il sont déjà appliquer au nouveau forfait ou pas? Bref, est-ce que le nouveau forfait est en fait de 53$ ou c’est bien 50$ et j’aurai mon 3$ de rabais par la suite? Tout ça est pas très clair!

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Il y a un bug dans leur système, les bonus restent, mais ne sont pas appliqué le premier mois du nouveaux forfait. Si on contacte Fizz après avoir été chargé le plein prix ils vont tout arranger, mais ça peut prendre quelques jours.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui vous conservez vos bonus. Comme indiqué par Zenthar vous allez peut-être payer le plein prix le premier mois mais après tout devrait redevenir en ordre.

Cette discussion a été fermée.