Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SOS

Melfizz0
Melfizz0 Messages 9 ✭✭
juin 2021 modifié dans Partage de données

Je vous remercie de m’avoir dépanné ces derniers jours , mais je voudrais vous demander si c’est normal ce qui m’est arrivé aujourd’hui 

J’avais rendez vous pour installation de wifi aujourd’hui, j’ai laisser mon travail et tout et je suis resté depuis 7h du matin jusqu’à maintenant 

Et ils m’envoient un message comme quoi j’ai raté mon rendez-vous, alors que je suis rester chez moi toute la journée 

Je l’ai est contacté et ils me disent comme quoi c’est à moi la faute et que le technicien était devant chez moi et qu’il a sonné sans réponse 

Alors que j’habite dans UN 2 et demi 

Comment c’est possible de pas l’avoir entendu arrivé. 

Bref qu’est ce que vous me conseiller parce que je peux pas rester encore une semaine de plus sans internet, j’en ai besoin pour mon travail 

Si quelqu’un pourrait m’envoyer des données, je suis preneuse 

Voici mon code : KLHCY

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,902 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Melfizz0,

    Nous regrettons cette situation désagréable. 

    Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu toutes les informations nécessaires sur cette situation et sur comment replanifier ou annuler le rendez-vous. 

    Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    La prochaine fois écrit un mot sur ta porte genre frappé plus fort.

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭

    Écrit sur ta porte ouverez et entrer je suis la sur ta porte comme ça tu ne les manquera pas

Cette discussion a été fermée.