SOS
Je vous remercie de m’avoir dépanné ces derniers jours , mais je voudrais vous demander si c’est normal ce qui m’est arrivé aujourd’hui
J’avais rendez vous pour installation de wifi aujourd’hui, j’ai laisser mon travail et tout et je suis resté depuis 7h du matin jusqu’à maintenant
Et ils m’envoient un message comme quoi j’ai raté mon rendez-vous, alors que je suis rester chez moi toute la journée
Je l’ai est contacté et ils me disent comme quoi c’est à moi la faute et que le technicien était devant chez moi et qu’il a sonné sans réponse
Alors que j’habite dans UN 2 et demi
Comment c’est possible de pas l’avoir entendu arrivé.
Bref qu’est ce que vous me conseiller parce que je peux pas rester encore une semaine de plus sans internet, j’en ai besoin pour mon travail
Si quelqu’un pourrait m’envoyer des données, je suis preneuse
Voici mon code : KLHCY
Meilleure réponse
-
Bonjour Melfizz0,
Nous regrettons cette situation désagréable.
Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu toutes les informations nécessaires sur cette situation et sur comment replanifier ou annuler le rendez-vous.
Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
La prochaine fois écrit un mot sur ta porte genre frappé plus fort.
0 -
Écrit sur ta porte ouverez et entrer je suis la sur ta porte comme ça tu ne les manquera pas
0