Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Marc1234
Marc1234 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Un peu une histoire d'horreur de mon côté. J'ai commandé un téléphone neuf avec Fizz, après 1 semaine de commande non confirmée et de suivis nébuleux je décide de demander un remboursement car Fizz ne semble pas capable de traiter une simple commande.

Le personnel de Fizz n'est même pas capable de m'informer quand est-ce que le remboursement sera fait. Les personnes à qui je parle ne veulent même pas se prononcer sur 6 mois de délai pour un remboursement. J'attend maintenant depuis 4 jours. Je risque donc de payer un téléphone dans le vide car je serai bientôt charger par Paybright.

Ma prochaine solution sera de contesté la prise de charge auprès de ma banque ainsi que de reporter Fizz à l'office de protection du consommateur.

Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marc1234,

    Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous faisons le maximum pour vous offrir les meilleurs services.

    Étant donné que la commande n'a pas pu être enregistrée dans le système, il sera nécessaire de la refaire. Toutefois, je vous recommande d'attendre la confirmation de la part de Paybright que le contrat a été annulé avant de la refaire.

    Je vous remercie encore une fois pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭

    Ils ne sont pas la même entreprise devez-vous traiter avec paybright pour votre retour. obtenez la confirmation pour le retour de paybright et un numéro de ticket.

Cette discussion a été fermée.