Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je pense acheter un téléphone mais j'ai des inquiétudes

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭

À lire les nombreuses discussions en lien avec des problèmes suite à l'achat d'un appareil, je suis plutôt réticente. J'aimerais avoir des avis de gens ayant fait la transaction ?

Meilleure réponse

  • Raphaël
    Raphaël Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓

    Cela dépends de quelle marque de cellulaire tu choisi Gallina. Il y a des marques tel que Apple un peu plus cher ou des Android.

    Moi j'ai commandé un téléphone Android en novembre passé pendant la covid et puis tu devrais le recevoir. J'ai eu aucun problème

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    J'ai lu qu'on devait s'attendre à 3 semaines de délai quand on commande un cell de chez Fizz. Je trouve ça très long

  • Hubert
    Hubert Messages 24 ✭✭

    J'ai acheté le Pixel 4a (neuf) quand la vente de téléphones était en beta. Quelle sorte de "problèmes" exactement est-ce que les gens ont eu avec le téléphone?

    Mon expérience: aucun problème avec le téléphone en tant que tel. Problème dans le système de Fizz (ou de FedEx?) par contre, pour la livraison, j'ai bien entré le # d'appartement dans la section où ça le demandait, à la livraison, j'ai reçu un courriel comme quoi ils n'ont pas pu livrer à cause d'une erreur, FedEx demande de les appeler. Ils disent qu'ils n'ont pas le # d'appartement, je leur donne, mais ils doivent vérifier avec Fizz. Le # d'appartement est pourtant bien là sur ma confirmation de commande. Niaisage pendant quelques jours entre FedEx et Fizz. J'ai finalement reçu le téléphone, environ 2 semaines après avoir passé la commande. J'ai également remarqué que le téléphone avait baissé de prix la semaine d'après, à l'intérieur de la garantie de retour de 30 jours. Normalement 99% des commerçants te créditeraient simplement la différence, mais chez Fizz, après avoir contacté le soutien, la seule façon d'avoir la différence était de remballer le téléphone, leur renvoyer à leurs frais pour qu'ils se ramassent avec un téléphone qu'ils ne peuvent plus vendre comme "neuf", recevoir un remboursement complet, commander un nouveau téléphone au nouveau prix, attendre un autre 2 semaines pour que Fizz t'en renvoit un à leurs frais, tout réinstaller sur le 2ième téléphone ce que j'avais installé pendant la première semaine. J'ai laissé faire.

    Donc oui, l'expérience aurait pu être mieux, mais aucun problème "grave"... haha

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Le téléphone comme tel est le même qu'ailleurs aucun problème donc avec un téléphone neuf.

    Ce qui est non optimal est le delais de livraison et le service après vente sur les seconde mains de ce que j'ai compris.

    De mon côté téléphone neuf acheté qui a pris environ 3 semaines a arriver le suivi de la cmande sur mons compte Fizz n'a vraiment pas été fiable.

    Sinon une fois le téléphone reçu aucun problème je vous ecrit sur celui-ci présentement ;)

    Donc si vous etes prête a attendre environ 3 semaines avant de le recevoir et comprenez que cela vous lie a Fizz 1w mois alors aucun problème vous recevrez même des points pour l'achat.

    Notez que je ne suis pas passé par paybright pour ma part cela semble rajouter quelque problème possible a lire certains commentaire.

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭

    Tout ceux qui écrive ont des problèmes mais ceux qui n'en ont pas (la majorité) ne l'écrive pas

Cette discussion a été fermée.