Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne recois pas les appel sur mon téléphone

Options
nel
nel Messages 1 ✭✭

bonjour j'ai regarder dans la foire au questions et il on dit de vous rejoindre pour etre capable de corrigé le problème

ca fait pres d'une semaine que je ne recois plus d'appel quand je suis dans mon bureau

en dehors du bureau tout semble bien fonctionné

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @nel j'ai exactement le même problème et j'ai vérifié tout les points du lien suivant https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi. Les appels entrant fonctionnent seulement 1 fois quand nous redémarrons le téléphone malheureusement.

    Alors en attendant une solution à mon billet j'utilise le réseau Fizz EXT seulement. Ce problème sera surement réglé avant 3 mois de paiement, soit bien avant d'être bloquer pour l'accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque q'on utilise les services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Il faut que vous contactiez Fizz afin de résoudre votre problème.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Problème généralisé chez Fizz, je suis franchement exaspérée, cela fait 3 jours dans mon cas. C'est aléatoire, parfois je reçoie des appels, et d'autre fois non, ça sonne un coup et ça dit "l'abonné que vous tentez de joindre n'est pas disponible".

    2 fois que je contacte le clavardage mais on ne fait que me dire que l'équipe technique travaille la dessus, et que je pourrai, une fois résolu, demander un remboursement pour les jours non fonctionnels.

    @Whizz SVP INFORMEZ NOUS DE L'ÉTAT DE LA SITUATION.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Moi Fizz EXT ne fonctionne pas, impossible de m'y connecter!

  • Carl456783
    Carl456783 Messages 2 ✭✭
    Options

    NON RECEPTION D'APPELS

    Je rencontre le même problème comme un bon nombre d'abonnées depuis début de semaine.

    La non-réception des appels ou par intermittence...

    Nous avons plusieurs lignes à notre domicile, nous avons absolument tout essayé:

    Les solutions par l’aide Fizz, le clavardage, rien ne change depuis maintenant 1 semaine sur plusieurs lignes à la maison.

    Il ne s'agit pas d'un problème de cellulaire, les tests ont été effectués à mon niveau au complet sur plusieurs cellulaires iPhone et Android. Et toujours le même résultat comme pour un grand nombre d'abonnées: aucune tonalité, les appels passent directement vers la messagerie.

    Le problème est bien présent pour de nombreux abonnés sur les discussions depuis maintenant 1 semaine, il ne s'agit pas d'un problème de cellulaire.

    Pour ma part, Fizz Ext ne fonctionne pas non plus

    Est-ce que quelqu'un à la solution svp ?

  • Normand B. #21942
    Normand B. #21942 Messages 5 ✭✭
    Options

    Pour moi aussi, le problème est intermittent, des fois les appels entrent et d'autres fois, l'appelant entend une seule sonnerie et transfert directement à ma boîte après une dizaine de secondes!

  • Claude L. 79787
    Claude L. 79787 Messages 5 ✭✭
    Options

    J’ai le même problème , mais ne réussi pas à les rejoindre, je commence à douter de leur service

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Je suis finalement parvenue à me connecter à FIZZ EXT, pour l'instant ça semble fonctionner...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour nel,

    Nous sommes désolés pour la situation rencontrée. Nous souhaitons également que vous profitez pleinement de vos services, c'est pour cela que nous vous invitons à contacter directement notre support technique afin de faire plusieurs vérifications ensemble. Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

  • Claude L. 79787
    Claude L. 79787 Messages 5 ✭✭
    Options

    J’avais ce problème, j’ai fermé mon appareil et redémarré et le problème c’est règlé

Cette discussion a été fermée.