Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PROBLÈME APPELS ENTRANTS

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭

Fizz svp informez-nous de l'état de la situation concernant les appels entrants.

C'est inadmissible de laisser vos clients sans service et sans informations claires concernant cette panne.

Et oui, j'ai déjà clavardé avec vous. 2 fois. Mon billet technique n'avance pas.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Gallina j'ai exactement le même problème et j'ai vérifié tout les points du lien suivant https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi. Les appels entrant fonctionnent seulement 1 fois quand nous redémarrons le téléphone malheureusement.

    Alors en attendant une solution à mon billet j'utilise le réseau Fizz EXT seulement. Ce problème sera surement réglé avant 3 mois de paiement, soit bien avant d'être bloquer pour l'accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque q'ont utilisent les services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin

    Bonjour Gallina,

    Nous sommes désolés pour cette situation que vous avez rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate qu'en effet vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe pour des vérifications supplémentaires. 

    Je vous assure que mon équipe et moi-même souhaitons que la situation soit résolue le plus rapidement possible. C'est pourquoi notre département technique s'occupe actuellement de ce désagrément et fait les manipulations nécessaires pour que afin que vous puissiez utiliser votre service dès que possible.

    Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, vous serez contacté par courriel. 

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.