Galaxy S8 et boite vocale
J'ai un Samsung Galaxy S8 version Android 9. Depuis quelques jours il ne sonne plus et les appels se ramassent dans la boite vocale dès la première sonnerie sans que je puisse répondre. Je ne trouve pas si c'est un problème du téléphone ou de la boite vocale de Fizz. Avez vous des suggestions ?? Merci
Meilleure réponse
-
Vous devez optimiser votre téléphone, puis le redémarrer après avoir fermé toutes les Apps. Assurez-vous également que la fonction Ne pas déranger n'est pas activée, ainsi que les alarmes qui déclenchent ne dérangent pas.
0
Réponses
-
Plusieurs vit ce problème. Le best est d'aller en privé. Voici ce qu'on ma répondu.
Bonjour à tous,
Je vous recommande de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage et envoyer la situation auprès de notre équipe technique si nécessaire. Soyez rassurés, nous sommes là pour vous. Je compte sur votre bonne compréhension et collaboration.
Voici comment nous contacter :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana
0