Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel entrant fonctionne plus depuis ce matin

Options
Josey
Josey Messages 10 ✭✭

bonjour, depuis ce matin je peux envoyer des sms et les recevoir, appelez quelqu'un aussi mais recevoir un appel non. On me dit que ca sonne occupé. Même problème avec le cell de mon conjoint. Nous avons redémarrer le cell, activer et désactiver mode avion, sélectionner mode réseau auto avec fizz. selectionner reseau fizz en manuel, les options transfert et blocage appel est a off. Que faire. Même problème sur samsung s9 et s10.

Meilleure réponse

Réponses

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭
    Options

    Petite maj.J'ai fait un test suppl. si je mets les deux cell sur fizz-ext dans la section réseau mobile je règle le prolbème d'appel entrant toutefois je sais que je ne peux pas rester éternellement sur fizz-ext. Si je reviens sur fizz le problème d'appel entrant est toujours non fonctionnel.

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭
    Options

    Même ma soeur qui est avec fizz les appels entrant ne fonctionne pas.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    @Whizz pourquoi ce problème persiste ?? Nous avons besoin d'une réponse et le clavardage n'est d'aucune aide. Pour ma part je manque des appels de façon intermittente depuis 3 jours !!!

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭
    Options

    Nous sommes tous de Victoriaville. @whizz Une solution ?

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Région de Lanaudière ici et mon conjoint a aussi le même problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,372 admin
    Options

    Bonjour à tous,

    Je vous recommande de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage et envoyer la situation auprès de notre équipe technique si nécessaire. Soyez rassurés, nous sommes là pour vous. Je compte sur votre bonne compréhension et collaboration.

    Voici comment nous contacter :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée! 
    -Adriana

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭
    Options

    Bonjour Adriana,


    Un billet ouvert ce matin. Merci

  • Nanou50
    Nanou50 Messages 2 ✭✭
    Options

    Moi terrebonne depuis hier les appels entrant fonctionne une fois sur 10

  • Claude L. 79787
    Claude L. 79787 Messages 5 ✭✭
    Options

    J’avais ce problème, j’ai fermé mon appareil et redémarré et le problème c’est règlé

  • Nanou50
    Nanou50 Messages 2 ✭✭
    Options

    Quoi faire a part de faire un reset sur mon iphone???

  • Claude C. 2563
    Claude C. 2563 Messages 17 ✭✭
    Options

    J'ai ce problème aussi depuis 2-3 jours. La boite vocale embraque toujours immédiatement si je reçois un appel. J'ai chatté avec qqun de Fizz ce matin qui m:a fais faire étoile 61 ensuite étoile ... etc.etc. Cela a corrigé le problème une seule fois. Après il est impossible de recevoir un appel. Je viens de faire ce qui a été suggéré , choisir FIXX ext comme réseau ,on dirait que ça marche. Mais, pour combien de temps...

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭
    Options

    Bonjour Claude,


    Voici ce qu'on ma dit ce matin. J'ai ouvert un billet en privé.


    Whizz9:56 am

    Bonjour à tous,


    Je vous recommande de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage et envoyer la situation auprès de notre équipe technique si nécessaire. Soyez rassurés, nous sommes là pour vous. Je compte sur votre bonne compréhension et collaboration.


    Voici comment nous contacter :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une agréable journée! 

    -Adriana

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Incroyable comment c'est long à régler, je commence vraiment à désespérer, je manque plein d'appels.

  • LucB
    LucB Messages 1 ✭✭
    Options

    Je ne vois pas le ? pour ouvrir un billet en privé. J'ai mis la sim dans un autre iphone, ça marchait, je l'ai remis dans le nouveau iphone et ça fonctionne encore.

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭
    Options

    Vous pouvez aussi communiquez sur leur page facebook en message privé, expliqué votre problème et ils vont ouvrir un billet pour vous.

Cette discussion a été fermée.