Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tarifs Fizz mis à jour 🚩🎯

Idefizz
Idefizz Messages 2,999 ✭✭

4 juin 2021 📊 Fizz a récemment mis à jour ses tarifs.


Forfaits mobile

Prix par quantité Go cellulaire offerte, en excluant les tarifs de base/SMS/appels/boîte vocale/couverture/...

  •  1 Go ► $6 👌 💞
  •  4 Go ► $11
  •  8 Go ► $16 👌
  • 11 Go ► $21 ⚖️
  • 13 Go ► $26 ⚖️
  • 15 Go ► $31 ⚖️
  • 20 Go ► $46

Les quantités 2,3,5,12 et 14 Go ne sont plus offerts pour un nouveau plan.


Forfaits internet
  •  10 Mbps ► $30
  •  15 Mbps ► $38 👌 téléversement à 10Mbps
  •  30 Mbps ► $45
  •  60 Mbps ► $50
  • 120 Mbps ► $50 👌⚖️ téléversement à 20Mbps (jusqu'au 15 juillet 2021)🤑
  • 200 Mbps ► $75
Conseils forfait mobile
  • Consultez la page comment modifier votre forfait mobile.
  • ♻️ Vos données inutilisées sont transférées jusqu'à 2 mois de plus
  • 💞 vous pouvez recevoir des données de forfait de base si vous avez aussi payé des données
  • ⚖️ des ratios conviennent mieux de d'autres. C'est discutable selon vos besoins mais respectez toujours votre bugdet 👌
  • Donner des données vous rapproche de l'obtention de votre prochain badge de héros (i.e. offrir des données à 1, 5, 10 ou 25 amis)
  • Recevoir des SMS est toujours gratuit et que plusieurs textent de plus en plus sur des applis.
  • Conseils pour bien utiliser ses données


Conseils forfait internet résidentiel

Cosultez la page comment modifier votre forfait résidentiel.

On a souvent besoin de moins qu'on pense et plusieurs choisissent une vitesse supérieure pour leur tranquillité d'esprit.

  • Comment choisir sa vitesse
  • Utilisez un site réputé pour mesurer rigoureusement votre vitesse actuelle, par exemples
    • DLS Report
    • Fast.com
    • Plusieurs facteurs vont influencer votre vitesse. Il est important de savoir les reconnaître et les soustraire si possible.
  • Optimisez votre choix
    • Débit Que Choisir
    • Idéalement relevez votre consommation de bande passante des derniers mois. Certains routeurs personnels peuvent vous donner des statistiques. D'autres solutions plus expertes existent. Rappelez-vous que vous pouvez changer chaque mois.


Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci de l'information pour ma part je reste avec mon forfait actuelle mais j'apprécie fortement d'avoir l'information a jour très beau poste.

Réponses

Cette discussion a été fermée.