Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon message de boite vocale coupe toujours ???

FLfizz
FLfizz Messages 4

Bonjour, comment faire pour que mon message vocale que j'enregistre full réseau soit audible sans coupure quand les gens m'appelle?

Ou avoir un message préenregistré par FIZZ ?

Moi quand je l'écoute dans mes paramètres de gestion de la boite vocale ça ne coupe pas!

Merci à vous

Meilleure réponse

Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Hochelaga, Montreal, QC 9RGHC for data gifts thankyou!!Messages 123

    Vous devez enregistrer un message d'accueil personnalisé de 30 secondes que les gens entendront lorsqu’ils seront transférés à votre messagerie vocale. Le système vous guidera pour l’enregistrer. touche # pour finir le message!

    Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

    Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre message vocal.

    Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 

    Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

    Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

    *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)


  • FLfizz
    FLfizz Messages 4

    Merci pour l'effort, c'est un beau copier-coller mais ça ne répond pas du tout à ma question, je sais comment marche une boite vocale 😉

    Je ne veut plus qu'il y ai de coupure dans mon message comme si nous étions en plein désert pas de réseau. C'est un problème technique,

    J'aimerais que FIZZ me réponde SVP

    Merci

Cette discussion a été fermée.