Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat d'un téléphone

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭

Bonjour! Quelqu'un sait s'il y a un avantage à acheter un appareil et le payer d'un seul coup versus le financer sur 24 mois avec paybright? Le prix semble être le même d'une façon comme de l'autre.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Le financement affecte votre crédit et ce paie par mois. Sinon effectivement sa reviens au même.

    Personnellement mois j'ai d'obligation financière au mois plus je suis heureux donc j'ai payé en un coup.

    A vous de voir ce qui vous convient le mieu :)

    Notez que un ou l'autre vous attache a Fizz si le téléphone a un rabais pour 12 mois sinon vous devrez rembourser le rabais au prorata restant.

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    C'est vraiment une question de préférence

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    C'est ce que je croyais majs je ne suis plus sûre en lisant ceci :


    Je n'ai pas trouvé les détails du taux. Pas même dans les petits caractères ni même les modalités (mais j'ai lu en diagonale)

    https://paybright.com/fr/terms-conditions

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Intéressant! Pourquoi lorsque qu'on selectionne payement avec paybright ça indique 0% d'intérêt...

    Quelqu'un ici qui a acheté avec le financement et qui pourrait confirmer ?

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Ah oui ! En effet, c'est indiqué 0% d'intérêt.

    Je suppose que le taux est sujet à changement, mais que pour le moment il est à 0%

Cette discussion a été fermée.