Au cas où vous avez manqué... |Appel à tous les fans de hockey 😍🏒
Réponses
-
savez-vous si TVA+ est disponible en application pour la télé intelligente aussi? Je n'arrive pas à l'ajouter à Helix
1 -
l'application TVA est gratuite pour tout le monde, peu importe la compagnie, c'est publique? pourquoi ce post?
1 -
Probablement pour l'accès aux matchs de hockey en particulier... ?
1 -
GO HABS GO !!!
1 -
Intéressant pour les fans de plus il semble que nous pouvons y avoir accès avec le Wi-Fi, un autre surprise intéressante de Fizz
0 -
Oui exact, à partir l'application TVA+, il suffit de caster sur le téléviseur avec un Chromecast par exemple, et le tour est joué. :)
1 -
ohhh ! je vais essayer ça !
0 -
Cool😀
0 -
Cool comme nouvelle! J'ai installé l'app tva sport.La je clique sur 'en direct'. 2 option: Abonnés télé et tva sports direct. J'ai essayé les 2 (choisi videotron), entré mon adresse et mdp de fizz... ca me dit que l'adresse est érroné mais c'est la bonne avec le bon mdp .
Pouvez-vous m'aider?
0 -
Super
0 -
Pauvre Evans :(
0 -
WoW merci, je vais pouvoir regarder les série en déplacement!
0 -
Bon à savoir
0 -
Ce n'est pas l'app TVA sport qu'il faut installer, mais bien TVA+, ce sont 2 applications différentes. L'offre de Fizz ne donne pas accès à tout le contenu de TVA sport, seulement aux séries via TVA+.
1 -
Alors il faut installer L'application mobile TVA + et non l'application mobile TVA Sport et on pourras alors visionner certains contenue de TVA Sport sur TVA +.
Bon visionnement
0 -
Super bonne nouvelle!
0 -
Ceux qui ne projettent pas sur grand écran, la rondelle doit être petite sur un cell, non?
1 -
Une mauzus de belle surprise vraiment très appréciée depuis le début des séries! Merci Fizz pour ce divertissement apprécié et utilisé en famille :)
0 -
Ce n'est pas si pire... quand même facile à suivre !
1 -
Mais surtout on peut suivre l'EURO!!!!!!!!!!
0 -
merci beaucoup fizz
0 -
Bonjour
je n’arrive plus à appeler.
j’ai un message d’erreur en anglais, je crois qu’on me demande d’appeler le 611 mais ça ne passe pas non plus.
merci
0 -
Bonjour, vous êtes dans la mauvaise section pour poser une question, ici c'est la discussion concernant la promotion de Fizz et les séries du Canadien. Pour vous assurez d'obtenir de l'aide, créer un nouveau sujet ou bien entrez en contact avec le service à la clientèle de Fizz via les réseaux sociaux ou le clavardage.
0 -
Wow, merci Fizz!
0 -
pensez-vous qu'on passe en 3e ronde ce soir ?
0 -
Je suis confiante !
1 -
Très beau cadeau, merci Fizz!
1 -
Go! Go! Go! Go!
1 -
oh wow! Je savais pas sa!! Vous devriez envoyer un courriel aux membres pour les informer
1