Aller vous acheter Diablo 4 IV?
Aller vous acheter Diablo 4 IV?
Meilleure réponse
-
Selon beaucoup de gamers, Diablo IV à été l'un des meilleurs de la série! J'ai jouer un peu au premier mais j'étais beaucoup plus un fan de StarCraft à l'époque de ses jeux extra populaires comme Diablo, MineCraft, StarCraft
0
Réponses
-
A voir après un certain temps personnellement je n'achète pratiquement plus de jeu l'année de leur sortie je n'ai pas envide de payer le gros prix pour une beta Sa semble méchant dit comme sa mais , a mon avis, tel est rendu la norme les jeux sorte et son patché la première année. Donc ensuite il sont plus stable et moins chère. Je suis plus intéressé par le remaster de Diablo 2 personnellement.
1 -
Nop, pas ici!
0 -
Je ne pense pas que je vais l'acheter, pas à la sortie en tout cas. Si mes amis décident d'y jouer, probablement que je vais les y rejoindre
0 -
En plus le jeu de l'année exige presque la machine de l'année. Ça revient cher considérant que des jeux ayant résisté à l'épreuve du temps sont souvent meilleurs que la nouvelle génération. D'autant plus qu'il y a pénurie de microprocesseurs maintenant, ce qui rend difficile l'accessibilité aux machines récentes notamment les cartes graphiques.
0 -
non !! ces pas mon genre de jeu .
0 -
C'est quoi ton genre de jeu?
0 -
Ce n'est pas dans mes intentions...
0 -
Les assassins creed et certain rpg qui se joue sur ps4 .
0 -
Vous etes peu être trop vieux pour jouer a ce genre de jeu mais quel est votre genre de jeu?
0 -
A mon avis les jeux ne dépende pas de l'âge mais simplement des goûts :)
1 -
Je suis d'accord avec Dgjf ! Les jeux ne sont pas une question d'âge.
Savez-vous quand est la date de sortie de Diablo IV et s'il est jouable avec un vieil ordi...? (Mon ordi commence à dater de 4-5 ans, j'ai pas envie de m'en acheter un nouveau et j'ai pas envie de jouer à un jeu qui va laguer tout le temps)
0 -
ah :)
0 -
Achete le sur xbox :) moi tout mes jeux c'est sur xbox avec manette, sauf diablo 3 a l'ordi. Mais il va sortir le 4 sur xbox et Playstation.
0 -
Oh je savais pas ! J'avais tout suivi de leur publicité 😅 Je le prendrai sûrement sur Playstation vu que j'ai pas de Xbox =P
0 -
Sans même y réfléchir! Die hard Diablo fan ici :) Pour l'instant je comble le vide avec Grim Dawn.
0 -
oui... et oui .... et oui ..... trop hate ...
0 -
Le trailer donne envie en tout cas 🤩
0 -
Oh ouais vraiment beaucoup =D
0 -
non !
0 -
Bonjour,
Presentement jai pri un arret des jeux video pour focus sur ma vie.
Mais quand Diablo 4 va sortir je vais lacheter et le jouer a mort 😀
Sa et Final Fantasy 7 Remake part 2
0 -
Je préfère des jeux du genre Hitman et Fallout.
Y a un jeu qui s'appelle Starfield qui va sortir en 2022 et qui semble très intéressant.
0 -
Starfield 🤓
0 -
pas vraiment
0 -
Oh que non!
0 -
Peut-être bien j'y pense
0 -
Pas mon genre
0 -
Non je n'achète aucun jeu sur PC, mais j'en reçois gratuitement sur Epic Games chaque semaine. J'ai eu GTA V gratuitement il y a 2 ans.
0 -
Non pas pour moi
0