Juin 2021: Mes Récompenses ont reçu 5 Go de Cadeaux aujourd'hui!
Bonjour à tous, j'ai reçu mes 5 cadeaux de 1 Go chacun aujourd'hui!
Ces cadeaux sont valables 3 mois.
Une fois qu'un cadeau est activé, vous avez 30 jours pour utiliser les données.
Si vous vous êtes abonné à Fizz mobile avant le 30 mai 2021, vous devriez les recevoir aussi.
Si vous ne les voyez pas encore sur votre compte, sachez que la dernière fois, il a fallu environ un jour pour que les cadeaux soient distribués à tous les membres. Veuillez donc vérifier à nouveau votre compte plus tard.
Merci Fizz!
Meilleure réponse
-
Je confirme que j'ai bien eu les 5 Cadeaux moi aussi.
Merci Fizz :) en espérant avoir l'occasion de les utiliser.
1
Réponses
-
Ça arrive vrai bien pour les vacances cet été! Merci à Fizz.
1 -
Oh! Bonne nouvelle! Je n'avais pas réalisé avant de voir cette discussion !
Est-ce que les données passent au mois suivant si on ne les utilise pas toutes ? Savez-vous?
1 -
Est ce que vous arrivez a vous servir de vos données? car quand j'essaie d'en prendre un ça m'écrit ça
0 -
Avez-vous bien un forfait mobile actif ? Pour ma part sa fonctionne bien.
0 -
oui il est actif , je m'en sert a tout les jours lol
0 -
Bonjour Faelirya,
Une fois que vous avez activé un cadeau, les données de 1 Go sont disponibles pour une utilisation immédiate. Si vous n'utilisez pas le Go complet, il expirera 30 jours après l'activation.
Les cadeaux sont valables 90 jours. Donc au total, nous avons jusqu'à 4 mois pour utiliser les données.
0 -
Bonjour daniel B.,
Vous pouvez vous déconnecter, vider votre cache et fermer votre navigateur avant de réessayer.
Si le message persiste, veuillez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1 -
D'accord ! Merci pour cette réponse rapide !
1 -
Je confirme avoir reçu ce cadeau, merci Fizz, c’est très apprécié!
1 -
Bien content!
1 -
Une belle surprise! Merci! 😁
1 -
Excellent
1 -
est-ce que vous avez 2 comptes ?
un ami a eu le même problème. il avait sont forfait internet résidentiel sur un compte hotmail, et son compte de mobile avec une adresse gmail. Cela l'empêchait de prendre ses cadeaux avec le même message qui s'affichait, lui disant qu'il n'avait pas de forfait actif
0 -
Reçu moi aussi!!!!! Belle surprise de la part de Fizz, très apprécié!!!
1