Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner des perks ?

Faelirya
Faelirya Messages 425 ✭✭

1. Comment on fait pour donner nos perks ?

2. Est-ce que ça s'applique seulement aux perks de données ou à tous les types de perks ?

Merci =)

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Q1. Comment on fait pour donner nos perks ?

    Si on peut donner un Cadeau ("Perk" en anglais), en le choisissant il y aura un lien/bouton qui apparaîtra dans son détail à cet effet. Il y a quelques mois, si on pouvait le le donner ce n'était qu'à un membre parmi nos contacts et il y avait un bug pour ajouter des gens dans nos contacts. Je n'avais donc pas pu donner les miens.

    J'espère que c'est réglé pour les 5x1Go qui s'en viennent et qu'en plus on puisse aussi le faire par code de référence.


    Q2. Est-ce que ça s'applique seulement aux perks de données ou à tous les types de perks ?

    Seulement ceux de données à ma connaissance, quand il y en a. Ceux de style rabais tels que Bixi, boitiers cellulaire ou boite vocale n'étaient pas transférables. Mais Fizz peut toujours nous surprendre.

Réponses

Cette discussion a été fermée.