Bonus niveau 8 Suivi.
Réponses
-
Pour ma part plus que 4500 points et je l'atteint donc définitivement atteignable mais avec beaucoup de patience :)
Le niveau 11 lui est pas mal inatteignable a mon avis.
0 -
Je serais curieux de voir quel est le dernier niveau atteint par quelqu'un présentement.
1 -
Mike et Fizzy sont au niveau 10 ainsi que quelque autre vous pouvez le voir sur le forum sa donne une bonne idée (une idée puisque 100% des point ne ce ramasse pas dans les récompense) :
1 -
Woow félicitations ! Tu es avec Fizz depuis combien de temps?
J'ai l'impression que c'est impossible de se rendre à ce niveau. Les points montent si lentement
0 -
J'ai mon compte depuis plus de 24 mois
Et, oui, je ne serais pas là avec les nouvelles règles.
J'ai déjà fait des posts de plus de 500 points.
Les koodos...
1 -
J'ai lu sur les koodos... Ça avait l'air vraiment facile avec ça par le passé (pas étonnant qu'ils les ont arrêtés 😅)
0 -
Effectivement les koodo nous permettait de passer de niveau 1 a 5 en environ 1 mois voir moins.
Bref autre époque :p
0 -
Si on utilise seulement le forfait cellulaire, vous diriez que cela vaut la peine de s'impliquer dans les discussions seulement les premiers niveaux?
0 -
Je pense que oui vous pouvez gagner jusqu'à 3$ de rabais par mois ou avoir jusqu'à 2Go de donnée gratuit par mois.
Mais cela dépend vraiment de vous et de vos besoin si vous ne le faite que pour sa je pense que vous serez découragé et que sa ne vaut pas la peine.
1 -
Merci de la rétroaction! Je crois que je vais me contenter d'atteindre le niveau 3 alors. Avec 1 Go supplémentaire gratuit, j'y trouverais mon compte. Parce que effectivement cela me semble être un gros investissement en temps!
1 -
J'ai atteint le niveau 1 et 2 assez rapidement. Le 3 semble atteignable relativement rapidement. Mais après, ça va prendre des années 😅
À long terme, je vais débloquer les récompenses
1 -
C'est certainement très chronophage.
0 -
Beaucoup de temps mais aussi beaucoup de plaisir :) On peut en apprendre beaucoup sur les internets.
1 -
Personellement je ne qualifierais pas cela comme "plaisant" mais plutôt "satisfaisant" pour ma curiosité du fonctionnement de Fizz et "satisfaisant" pour résoudre des problèmes. Mais on ne fera pas semblant, on le fait aussi pour monter de niveau et mon prochain niveau 9 me parait très loin (même à moi: passer au niveau 9 est comme passer de 1 à 5 😓).
@Dgjf vous m'avez effectivement appris quelques trucs comme par exemples les prolongateur de portée filaire "CPL" (aka PLC powerline extender) ainsi que l'évolution du MagicJack que je croyais en déclin. ☺️
1 -
En effet, on en apprend tout plein ! J'ai découvert le forum la semaine passée et j'y passe à mes temps perdu quand j'allaite. Ça passe le temps en tout cas à 3h du matin 😅
J'ai appris le plus de Idefizz et Dgjf. Vous êtes particulièrement efficace (et je soupçonne que vous avez des textes pré-enregistrés pour un copie/colle rapide 🙃)
1 -
Dire j'aime ou lol est ce que ça rapporte des points? Lol
1 -
Non pas de points. Ce sont des options à la facebook, mais ça n'apporte pas de bonus concrètement
0 -
Non cepandant notez que sur l'ancien forum c'était le cas. Donc si vous remonter a de vieilles conversation vous trouverez des gens demandant des kudos, l'équivalent des likes, cela donnait des points au donneur et au receveur a l'époque mais ce nest plus le cas depuis environ mars 2021.
1 -
oh wow i am barely at 7... cant wait to get to 8!!!!
0 -
Bravo pour ton niveau 8!
0 -
Waa bravo ! tant d'implication pour 1$ ou 1go (qui ne leur coute rien a fizz btw) à ce niveau c'est presque un salaire qu'ils vous doivent 😅
0 -
Il faut le prendre comme un bonus, un cadeau. Ce n'est pas une paie pour travailler ici puisqu'on ne travaille pas ici :)
Reste que 1Go est pas si pire Fizz charge 6$ pour avoir 1Go sur le forfait de base a 10$ donc sur un année sa fait une belle économie pareil.
1 -
Félicitations pour le niveau 8
0 -
Bravo pour ton niveau 8
0 -
Wow!!!, c'Est tout qu'un tour de force, le niveau 8
0