Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus niveau 8 Suivi.

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
mars 2021 modifié dans Le 5 à 7

Je vient d'obtenir le niveau 8.

Je peut donc vous comfirmer que j'ai recu le bonus 1 GO et un $1.00 pour internet.

Bonne journée

Meilleures réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓

    Félicitations pour ton niveau 8 et merci pour l’info.

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Réponse ✓

    Félicitation pour ton niveau 8. C'est vraiment génial de voir des gens atteindre ces niveaux là.

    De mon côté, je me rends compte qu'en payant simplement les factures, c'est long en ti-péché.

    J'ai fait un calcul rapide pour savoir combien de temps ça pouvait prendre passer du niveau 6 à 8.

    Si je ne me suis pas trompé.

    • Forfait cellulaire (24$)
    • Forfait internet (40$)

    En considérant 10pts/$, ont recevrait ~660pts/mois et donc ça prendrais 3 ans et demi avant d'atteindre le niveau 8. Les 'rewards' risquent d'avoir le temps de changer entre-temps :P

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Effectivement plus on monte et plus le taux horaire est faible :) J'espère atteindre mon niveau 8 avant septembre pour le Go ceci dit. Ce qui est plate est que je n'ai aucune garantie que ce niveau donnera toujours le 1Go rendu la mais bon on participe pour le plaisir au final :)

«1

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Merci de partager cette info! 🤙

    Et cela prend combien de points pour l'obtenir présentement?

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    42000 points.

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    Je suis rendu a 57000 points et je trouve rien d'extravagan a date a part le 1go

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Je viens d'atteindre le niveau 5 avec 15,000 points.

    Je suis passé de 3 à 5 en m'impliquant très régulièrement depuis le nouveau forum. C'est long longtemps, mettons. Avant ce n'était que par mes paiements de facture et la longévité de mon abonnement, je présume. Atteindre niveau 8 me parraît vraiment vraiment loin 🔭

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Le 1Go est tellement excellent j'ai vraiment hâte de l'avoir :) Mais comme Idefizz le dit sa va prendre du temps je suis rendu niveau 6 donc éventuellement il me manque juste 20 000 points soit presque doublé ce que j'ai présentement :)

    Les 2$ pour l'internet sont super aussi. Bref moi j'aime bien les bonus même si beaucoup sont répété et ne serve donc a rien au final.

    Bonne journée :)

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    Oufff cela semble très difficile de s'y rendre. Je suis à peine niveau 1 😅

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Petit train va loin comme ont dit sérieusement sa monte quand même bien. Pas mal moins vite que sur l'ancien forum mais sa monte quand même bien.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    Tout à fait d'accord! J'espère que Fizz trouvera un moyen de rendre leur système de points/récompenses plus attrayant.

    Personnellement je compte me rendre au niveau 2 pour un petit bonus de données mobiles, mais sans plus.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    Obtenons-nous vraiment 10 points par $ dépensé?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pour le forfait oui mais pas pour tout les dollars dépensé l'achat de téléphone donne environ 3 points donc sa dépend du type d'achat et je ne pense pas que les détails soit publique.

    Sans hésitation non. Mais si on agis sur le forum par plaisir personnelle sa fait un beau petit bonus. Sur l'ancien forum j'ai fait du niveau 1 au niveau 5 en moins d'un mois je doute fortement que cela soit encore possible. Donc non si on fait sa juste pour les points cela n'a aucun sens tant qu'a moi vous obtenez un rabais de 2$ par mois, par Example, pour plusieurs heure de travail donc très en dessous du salaire minimum.

    Il faut le prendre comme un système de récompense tout simplement. Comme le forum de dropbox qui donne 1Gb de data quand on aide sur le forum c juste un incitatif.

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bravo, GT pour ta persévérance et ton implication sur le forum!

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    C'est bon à savoir, tout ça donne une idée de ce qu'on a en avant de nous.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Avant c'était la ruée vers l'or. Aujourd'hui ...c'est "différent".

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Idefizz, je ne peux qu'être d'accord avec vos propos, il y avait des problèmes avec l'ancien forum mais là c'est rendu tellement chiche (cheap) que c'est décourageant.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Autre point est que fizz devrait être bien plus transparent et dire directement les bonus qui viennent avec les niveaux, tout les niveaux pas seulement les 3 premiers.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Je suis d'accord que les points sur le forum doivent vraiment être vu comme un "bonus", si on considère les $/hr, je suis pas mal certain qu'il y a des enfants dans des sweatshops qui font plus.

    Le retour sur investissement en vaut un peu plus la peine au tout début (les 2-3 premiers niveaux) pcq le nombre de points requis pour monter de niveau est relativement bas, mais par la suite les marches deviennent hautes. J'ai été capable de monter niveau 3 en 3 mois (avec une facture mensuelle de 135-140$ tx. incl.) avec près de 5100 pts, l'atteinte de ces niveau m'aurait probablement pris 1 mois de plus sans implication, mais là le prochain niveau est dans 3900 points donc j'en au pour au moins 2 mois avec un peu de chance mais fort probablement 3.

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Félicitations! Niveau 8 c’est impressionnant!

    j’espère atteindre le niveau 5 cet automne 🤞😉

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Aille niveau 8!! J'ai peine à me rendre au niveau 3!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Sa prend simplement de la patience :) Chaque chose en son temps.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    C'est combien au niveau 5 pour l'Internet? Un bon ptit 2$ ça se prendrait bien?

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    Félicitations! Niveau 8 c’est super

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Ouf, j'en suis encore à apprivoiser cela et essayer d'atteindre le niveau 2. Bravo pour ton niveau 8, ça semble un long périple !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Il faut noter que sur l'ancienne version du forum cela montait très très vite. Depuis le changement cela est rendu très très lent.

    Donc beaucoup de personne sont haut niveau grâce au ancienne réglé et ne le serai pas avec les réglé actuel.

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Je comprend, c'est une bonne chose aussi que l'ancienneté soit récompensée d'une certaine manière !

  • kamouraska
    kamouraska Messages 6 ✭✭

    Merci de partager l'info et de nous confirmer que le niveau 8 est atteignable. 😎

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    mai 2021 modifié

    Pour ma part plus que 4500 points et je l'atteint donc définitivement atteignable mais avec beaucoup de patience :)

    Le niveau 11 lui est pas mal inatteignable a mon avis.

  • kamouraska
    kamouraska Messages 6 ✭✭

    Je serais curieux de voir quel est le dernier niveau atteint par quelqu'un présentement.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Mike et Fizzy sont au niveau 10 ainsi que quelque autre vous pouvez le voir sur le forum sa donne une bonne idée (une idée puisque 100% des point ne ce ramasse pas dans les récompense) :


  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Woow félicitations ! Tu es avec Fizz depuis combien de temps?


    J'ai l'impression que c'est impossible de se rendre à ce niveau. Les points montent si lentement

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    J'ai mon compte depuis plus de 24 mois

    Et, oui, je ne serais pas là avec les nouvelles règles.

    J'ai déjà fait des posts de plus de 500 points.

    Les koodos...

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    J'ai lu sur les koodos... Ça avait l'air vraiment facile avec ça par le passé (pas étonnant qu'ils les ont arrêtés 😅)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Effectivement les koodo nous permettait de passer de niveau 1 a 5 en environ 1 mois voir moins.

    Bref autre époque :p

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    Si on utilise seulement le forfait cellulaire, vous diriez que cela vaut la peine de s'impliquer dans les discussions seulement les premiers niveaux?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je pense que oui vous pouvez gagner jusqu'à 3$ de rabais par mois ou avoir jusqu'à 2Go de donnée gratuit par mois.

    Mais cela dépend vraiment de vous et de vos besoin si vous ne le faite que pour sa je pense que vous serez découragé et que sa ne vaut pas la peine.

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    Merci de la rétroaction! Je crois que je vais me contenter d'atteindre le niveau 3 alors. Avec 1 Go supplémentaire gratuit, j'y trouverais mon compte. Parce que effectivement cela me semble être un gros investissement en temps!

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    J'ai atteint le niveau 1 et 2 assez rapidement. Le 3 semble atteignable relativement rapidement. Mais après, ça va prendre des années 😅

    À long terme, je vais débloquer les récompenses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Beaucoup de temps mais aussi beaucoup de plaisir :) On peut en apprendre beaucoup sur les internets.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Personellement je ne qualifierais pas cela comme "plaisant" mais plutôt "satisfaisant" pour ma curiosité du fonctionnement de Fizz et "satisfaisant" pour résoudre des problèmes. Mais on ne fera pas semblant, on le fait aussi pour monter de niveau et mon prochain niveau 9 me parait très loin (même à moi: passer au niveau 9 est comme passer de 1 à 5 😓).

    @Dgjf vous m'avez effectivement appris quelques trucs comme par exemples les prolongateur de portée filaire "CPL" (aka PLC powerline extender) ainsi que l'évolution du MagicJack que je croyais en déclin. ☺️

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    En effet, on en apprend tout plein ! J'ai découvert le forum la semaine passée et j'y passe à mes temps perdu quand j'allaite. Ça passe le temps en tout cas à 3h du matin 😅

    J'ai appris le plus de Idefizz et Dgjf. Vous êtes particulièrement efficace (et je soupçonne que vous avez des textes pré-enregistrés pour un copie/colle rapide 🙃)

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Dire j'aime ou lol est ce que ça rapporte des points? Lol

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Non pas de points. Ce sont des options à la facebook, mais ça n'apporte pas de bonus concrètement

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Non cepandant notez que sur l'ancien forum c'était le cas. Donc si vous remonter a de vieilles conversation vous trouverez des gens demandant des kudos, l'équivalent des likes, cela donnait des points au donneur et au receveur a l'époque mais ce nest plus le cas depuis environ mars 2021.

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭

    oh wow i am barely at 7... cant wait to get to 8!!!!

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    Bravo pour ton niveau 8!