Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour le strict minimum, à quand un forfait a 25$ et moins!

Francois22
Francois22 Messages 92 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

C'est tu pas beau rêver!!!!!!!

Meilleures réponses

  • Filcoderre
    Filcoderre Messages 8 ✭✭
    mai 2021 modifié Réponse ✓

    Les prix de Fizz sont déjà plus bas que les autres compagnies québécoises si on tient compte des récompenses offertes (https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses), je ne pense pas qu’ils pourraient se permettre de baisser leurs prix pour l’instant. :)

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est possible... choisir le plus bas plan ensuite

    il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel.  les cadezu comme $1, $2 etc. pourappliqure contre votre service mobile ou service Internet

    https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses



Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Pour le forfait internet

    Choisissez le forfait 10Mbps et utilisez 3 bonus totalisant 5$, ce qui vous revient à 25$. Suffit d'atteindre le niveau 5 dans le programme Mes Récompenses. Rendu au niveau 9, si rien ne change, vous pouvez espérer 7$ de bonus, donc 23$.

    Voilà, 25$ et moins.


    Pour le forfait mobile

    Celui de BASE est 10$ (8$ si vous considérez 2 bonus de 1$ en montant dans les niveaux) et avec 250Mo si je me souviens bien.

    Ensuite c'est votre choix d'inclure des options de minutes ou textos (SMS) ou Mo. Vous pouvez alternativement payer à l'utilisation.

    Certains clients utilisent des services tiers/indépendants tels que messagerie vocale en ligne ou VoIP.


    Fait amusant, les textos entrants sont toujours gratuits. Et payer pour être capable d'en envoyer est un peu étrange quand plusieurs utilisent dorénavant des Applis (même pour parler alors...)

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Comment fait on pour avoir 2$ de bonus sur un forfait mobile?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Avec deux bonus de 1$.

    Atteindre le niveau 4 pour le premier $, et le niveau 7 pour le deuxième ...si les règles du Programme Mes Récompenses ne changent pas entre temps.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Comme il indique deux bonus de 1$ donne donc 2$ de rabais.

    Sinon la méthode que je connais est le bonus de la boite vocal gratuite qui a été transformer en 2$ de rabais sur le mobile. Un 2$ existe bien mais je ne pense as que vous puissiez l'obtenir actuellement.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Le forfait le moins cher est à 30$, ce n'est pas trop mal. Mais actuellement, le forfait en spécial de 120mpbs pour 50$, ça a pas mal d'allure =)

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    Dans d'autre discussion, certains abonnés ont pris un forfait Fizz ne comprenant aucune minute. Ils s'abonnent par la suite à la téléphonie IP qui fonctionne avec le réseau mobile moyennant quelques $ par mois (comme MagicJack). Donc, ils s'en sortent avec un forfait pour environ 10$/mois!

Cette discussion a été fermée.