Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon cell n'ouvre pas même si j'indexe pour code

Options
Cat
Cat Messages 8 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Impossible d'ouvrir mon cell ce matin .

J'indexe mon code d'accès.

Mon cell n'ouvre pas.

Cela revient tout le temps à l'écran ou je dois indexer mon code d'accès.

Meilleure réponse

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Accédez au site Web officiel de Google Android Device Manager (Find my Device) sur n'importe quel appareil. Connectez-vous au même compte Google associé à votre téléphone en fournissant les bonnes informations d'identification.

    Cela vous donnera la possibilité de remplacer le verrou existant par un nouveau mot de passe. Confirmez et enregistrez vos modifications. Plus tard, vous pourrez déverrouiller l'appareil avec le nouveau code.



Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Options

    Assurez-vous que vous chargez votre téléphone pendant que vous le faites. essayez de redémarrer également.

  • Cat
    Cat Messages 8 ✭✭
    Options

    ma batterie est à 100 %

  • Cat
    Cat Messages 8 ✭✭
    Options

    ok, je vais essayer de redémarrer

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    quel marque de phone avez-vous?

  • Cat
    Cat Messages 8 ✭✭
    Options

    LG G6

    J'ai pesé sur le piton en dessous de la camera pour redémarrer. On me demande mon code. C'est le même depuis depuis le début. Je l'ai réindexé. Ça ne fonctionne pas .

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    hmmm... Appuyez simultanément sur les touches de réduction du volume et power et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que l'appareil redémarre. En règle générale, cela prendra 11 à 12 secondes. Relâchez les touches lorsque vous voyez le logo de démarrage LG.



  • Cat
    Cat Messages 8 ✭✭
    Options

    J'ai suivi ton conseil. ça redémarre. on me demande un mot de passe . J'indexe mon code de 4 chiffres que j'utilise tout le temps. et on me dit que ce n'est pas valide. Il me reste 26 tentatives. On dirait que mon cell ne reconnait plus mon code.

  • Cat
    Cat Messages 8 ✭✭
    Options

    Est-ce que je peux aller en ligne sur ce site pour changer mon code pour mon cell ?

  • Cat
    Cat Messages 8 ✭✭
    Options

    Est-ce que c'est possible de vérifier de votre coté si tout est ok ? J'ai un nouveau compte avec vous depuis 2 mois.

  • Cat
    Cat Messages 8 ✭✭
    Options

    Merci ça fonctionné !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je vois que vous avez eu votre correction mais je veux simplement vous indiquer que Fizz n'a aucune connaissance du mots de passe de votre téléphone et n'aurais donc rien pu faire dans ce cas. Pour un code de verrouillage de carte sim oui mais pas pour un NIP de cellulaire :)

Cette discussion a été fermée.