Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement et branchement internet

Options
Williams Y.
Williams Y. Messages 9 ✭✭

Bonjour la gang, j'aimerais savoir si lorsque je vais déménager je pourrais seulement brancher mon modem internet fizz dans ma nouvelle maison sans qu'un technicien viens pour l'installer. Je déménages dans environs 3 semaines et si je me souviens bien de ce que le technicien m'as dit quand il était venu installer mon modem dans ma maison actuelle c'est que dans ma prochaine maison il ne suffit qu'à le brancher mais j'aimerais savoir en premier s'il faut tout de même avoir un technicien qui vient dans ma nouvelle maison pour l'installer. merci.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il faut tout de même spécifier un déménagement a Fizz et habituellement un technicien viendra vérifier les point d'entrée mais ne devrais pas avoir besoin d'entrée dans la maison ni de rien faire.

    Mais il est important d'aviser Fizz et de faire une demande de déménagement.

Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Options

    si vous avez déjà planifié votre déménagement, ils ont déjà validé que votre nouveau lieu pour Fizz. Alors connectez-le, faites un redémarrage et tout ira bien. C'est très facile.

  • Williams Y.
    Williams Y. Messages 9 ✭✭
    Options

    Cela veut dire qu'un technicien ne seras pas nécessaire pour l'installation?

Cette discussion a été fermée.